Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Pelloutier » 24 déc. 2014, 17:58

La liste de MoineDécadent était une blague, peut être de mauvais goût au yeux de certains, mais une blague. Se mettre le feux ainsi entre nous, je ne suis pas sûr qu'au vu de la situation de l'équipe, ce soit une bonne chose bien qu'il soit légitime de se poser des questions.

De ce fait, exprimer sa lassitude de ne pas voir les meilleurs alignés, de voir un jeu hyper défensif qui ne nous préserve même pas du match nul, ni à l'extérieur (ni même, dorénavant, à domicile), d'assister à des non matchs, est normal.

Bien sûr que Cartier est un gars de la Maison Grenat, bien sûr que les valeurs qu'il porte nous sont sacrées, bien sûr qu'il incarne le tout avec une sobriété et une dignité belles à voir.

Mais n'a-t-on pas non plus le droit, et même le devoir en tant que supporters, de dire : "hé gars, là c'est fausse route tu fais n'imp'...". Un exemple : Monaco ! Je ne décolère pas du scénario. 3 Milieux def dont certains pour jouer l'attaque alors que ce n'est pas leur poste, le tout à domicile. Non mais vous rigolez ou quoi ??????? Et on doit dire bravo ?????? Et les changements on en parle pas ??????? On zappe. Alors lorsque derrière, dans la presse, le père Albert nous sors le coup du match nul, tu te dis quand même que ça craint.

Je comprend qu'il faille laisser du temps à Cartier, je n'y suis pas opposé au vu de tous les éléments que citent certains plus haut et que j'entend. Mais sérieux, va falloir que ça change et vite. Parce que quitte à descendre et vu l'effectif que l'on a, autant le faire en jouant au foot.

Toutefois, il est légitime de se poser des questions
Dernière modification par Pelloutier le 24 déc. 2014, 18:12, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 déc. 2014, 18:07

dede_didi a écrit :J'ai l'impression que vous oubliez vite, très vite.. Sans Albert, nous ne serions jamais en L1 aujourd'hui et j'en suis persuadé! Alors, soyez un peu reconnaissant et laissez lui le temps! Vous pensiez que ça allait être comment la L1 avec un groupe si jeune et sans expérience??? Non mais franchement... :marteau:
Metz fait une crise de croissance tout simplement. A l'heure actuelle par rapport aux objectifs fixés on devrait etre dans le ventre mou de la L2 puisqu'on devait jouer le maintien la saison dernière. On a grandi trop vite et les difficultés qu'on rencontre aujourd'hui ne sont pas si surprenantes que ça.

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 24 déc. 2014, 21:24

Joyeux Noel à tous! J'ai fait ma LISTE au père Noel ^^

Biz et profitez de ces 2 jours de treves. :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 déc. 2014, 06:44

MoineDecadent a écrit :
MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Par rapport à mon poste quoté ci-dessus, voici la liste des intervenants qui ne soutienne pas ou pas assez Albert:

Rubesh
MatRossi
Philou5775
yvelines78
Nickelkrom
itatac
Norton
Amsalem
BillouGrenat
chevaliergrenat
Actaris
ZW_BLS
Pelloutier
Mimiche
luboss
beaulier
LearningFish
coeur2grenat
Curtis
vangogh57
Gainsbarre57700
Pigetille
batoulegrenat

Ca en fait du monde qui ne connaissent rien au foot
.
Pour ceux qui ne sont pas sur la liste et qui sont intervenus sur ce topic, je suis fier de vous pour votre soutien envers le coach. On est peu nombreux, une preuve de plus que le football appartient à une élite et nous en faisons partis!

Pour les autres, c'est à dire ceux qui sont sur la liste ci-dessus, voici un ouvrage que je vous conseille de vous offrir pour Noel :

Image
"Ca en fait du monde qui ne connaissent rien au foot" et toi tu crois y connaître quelque chose ? Le mec qui fait une liste noire, non mais mort de rire ! T'as 7 ans d'âge mental ? Bref à d'autres époques de l'Histoire de France, t'aurais été pas mal dans ton rôle de délateur ... :roll:
Dernière modification par Billou Grenat le 25 déc. 2014, 07:05, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 déc. 2014, 06:58

Cactus a écrit :Bon vous deux, il faut arrêter de vous parler de cette façon.
Que vous débattiez sur le fond est une chose, et vous avez chacun des arguments que vous défendez avec talent, ok.
Mais la forme et le ton utilisés, condescendants, méprisants voire insultants, ne sont pas de mise ici.
Sinon vous faites ça en MP mais je ne veux pas voir ce genre de guégerre d'egos ici.
Il n'y a vraiment pas matière à et c'est en outre parfaitement inefficace.
La trève des confiseurs, vous connaissez ?
Ce serait bien également de supprimer la liste de Moine Décadent, non ? On se croirait au temps de l'Occupation et du gouvernement de Vichy ... :-(

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 25 déc. 2014, 07:02

Point Godwin enfin atteint.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 déc. 2014, 11:13

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 25 déc. 2014, 11:41

En ce 25 décembre je souhaite un joyeux Noel à AC et tout le staff. Tous mes voeux de réussite pour la 2e partie de la saison. :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 déc. 2014, 16:19

Billou Grenat a écrit :
Cactus a écrit :Bon vous deux, il faut arrêter de vous parler de cette façon.
Que vous débattiez sur le fond est une chose, et vous avez chacun des arguments que vous défendez avec talent, ok.
Mais la forme et le ton utilisés, condescendants, méprisants voire insultants, ne sont pas de mise ici.
Sinon vous faites ça en MP mais je ne veux pas voir ce genre de guégerre d'egos ici.
Il n'y a vraiment pas matière à et c'est en outre parfaitement inefficace.
La trève des confiseurs, vous connaissez ?
Ce serait bien également de supprimer la liste de Moine Décadent, non ? On se croirait au temps de l'Occupation et du gouvernement de Vichy ... :-(
Tu parles de ce temps où on cherchait des bouc-émissaires comme causes à tous les problèmes ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 déc. 2014, 16:36

MoineDecadent a écrit :En ce 25 décembre je souhaite un joyeux Noel à AC et tout le staff. Tous mes voeux de réussite pour la 2e partie de la saison. :bieres:
Le temps des vœux n'est pas encore arrivé.. Il y a des personnes qui arrivent quand même à confondre Noel avec le Jour de l'an..

Revenir à « Passion Grenat »