Libre à toi de penser ce que tu veux, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai dit (t'aurais pas des gênes féminines en toi ?). Je ne presente pas Keseru comme un jeune joueur talentueux, je ne dis pas non plus que Wiltord aura un salaire mirobolant (j'en sais rien) mais qu'il aura probablement un salaire plus élevé que celui qu'on aurait donné à Késeru.gauloiskiki a écrit : Le n'importe quoi, c'est ce que tu écris ...
Tu nous présentes Keserü comme un jeune talentueux et Wiltord comme un grabataire avec un salaire mirobolant (alors qu'on ne sait pas combien il serait payé) juste pour pouvoir arriver à la conclusion qui t'arrange pour pouvoir ***** sur Pouliquen.
Keserü c'est aussi un joueur qui ne sait jamais imposé dans son club depuis 4 ans qu'il y ait et Wiltord c'est aussi un ancien international qui a gagné un championnat d'Europe des Nations et qui a surement un bagage technique et physique que Keserü n'atteindra jamais.
Je ne dis pas que Wiltord est la recrue idéale ou que Keserü n'apporterait rien à notre équipe mais seulement que la manière dont tu présentes la situation est bien malhonnête !!
Quant à ton argumentaire sur Wiltord, tout ce que tu dis aurait été valable il y a quelques années. On est en 2010, il a 36 ans, probablement des restes techniques, certainement pas des restes physiques et je ne vois pas ce que ses victoirs internationales vont nous apporter aujourd'hui.
Je le répète, libre à toi de penser ce que tu veux et de ne pas être d'accord avec moi.
Pour ma part, je ne vois pas l'intéret sportif de faire signer Wiltord (à moins qu'on signe un autre attaquant et qu'on change de tactique, ce dont je doute) et je ne pense pas que ma réflexion soit "malhonnete" ni ciblé sur YP, même si depuis quelques semaines je trouve qu'il est à coté de la plaque.