RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Re: RL du 27/01/2010: L’hypothèse Wiltord

Messagepar rand57 » 27 janv. 2010, 13:13

gauloiskiki a écrit : Le n'importe quoi, c'est ce que tu écris ...
Tu nous présentes Keserü comme un jeune talentueux et Wiltord comme un grabataire avec un salaire mirobolant (alors qu'on ne sait pas combien il serait payé) juste pour pouvoir arriver à la conclusion qui t'arrange pour pouvoir ***** sur Pouliquen.

Keserü c'est aussi un joueur qui ne sait jamais imposé dans son club depuis 4 ans qu'il y ait et Wiltord c'est aussi un ancien international qui a gagné un championnat d'Europe des Nations et qui a surement un bagage technique et physique que Keserü n'atteindra jamais.

Je ne dis pas que Wiltord est la recrue idéale ou que Keserü n'apporterait rien à notre équipe mais seulement que la manière dont tu présentes la situation est bien malhonnête !!
Libre à toi de penser ce que tu veux, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai dit (t'aurais pas des gênes féminines en toi ?). Je ne presente pas Keseru comme un jeune joueur talentueux, je ne dis pas non plus que Wiltord aura un salaire mirobolant (j'en sais rien) mais qu'il aura probablement un salaire plus élevé que celui qu'on aurait donné à Késeru.
Quant à ton argumentaire sur Wiltord, tout ce que tu dis aurait été valable il y a quelques années. On est en 2010, il a 36 ans, probablement des restes techniques, certainement pas des restes physiques et je ne vois pas ce que ses victoirs internationales vont nous apporter aujourd'hui.

Je le répète, libre à toi de penser ce que tu veux et de ne pas être d'accord avec moi.
Pour ma part, je ne vois pas l'intéret sportif de faire signer Wiltord (à moins qu'on signe un autre attaquant et qu'on change de tactique, ce dont je doute) et je ne pense pas que ma réflexion soit "malhonnete" ni ciblé sur YP, même si depuis quelques semaines je trouve qu'il est à coté de la plaque.

fredegloff

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar fredegloff » 27 janv. 2010, 13:15

grenatfan a écrit :
fredegloff a écrit :Est ce que Pouliquen a dit qu'il ne voudrait pas de Keseru???!!!!
Oui.
Ok c'est pour ça j'ai posé la question car je savais pas!!
Mais bon après c'est lui l'entraineur, et il faut respecter ses choix, si on lui force à le prendre mais qu'il veut pas le faire jouer ça sert à rien!!!

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 13:20

rand57 a écrit :[

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment l'impression que YP nous prends pour des imbéciles. Il ne veut pas de Keseru parce qu'il n'a pas le même profil. Ok, on est pas d'accord mais on encaisse. Et là on va nous chercher un pré-retraité, qui a exactement le même profil que Keseru avec l'expérience en plus (et le salaire aussi probablement) et les avantages de la jeunesse en moins (sans compter les coups de pieds arretés et peut-etre même la motivation).
Même Créteil lui fait passer un essai avant de prendre une décision, c'est dire son niveau et sa condition actuelle.

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Toi t'as pas compris que ce n'est pas YP qui fait le recrutement !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 13:23

rand57 a écrit : Je ne presente pas Keseru comme un jeune joueur talentueux, je ne dis pas non plus que Wiltord aura un salaire mirobolant (j'en sais rien) mais qu'il aura probablement un salaire plus élevé que celui qu'on aurait donné à Késeru.
Quant à ton argumentaire sur Wiltord, tout ce que tu dis aurait été valable il y a quelques années. On est en 2010, il a 36 ans, probablement des restes techniques, certainement pas des restes physiques et je ne vois pas ce que ses victoirs internationales vont nous apporter aujourd'hui.

Je le répète, libre à toi de penser ce que tu veux et de ne pas être d'accord avec moi.
Pour ma part, je ne vois pas l'intéret sportif de faire signer Wiltord (à moins qu'on signe un autre attaquant et qu'on change de tactique, ce dont je doute) et je ne pense pas que ma réflexion soit "malhonnete" ni ciblé sur YP, même si depuis quelques semaines je trouve qu'il est à coté de la plaque.
[/quote]

On parle de l'éventuel transfert d'un joueur et ta première réflexion va pour Pouliquen donc si le but de ton post, n'est pas de t'en prendre à lui, je ne vois pas ce que c'est.
rand57 a écrit :Libre à toi de penser ce que tu veux, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai dit (t'aurais pas des gênes féminines en toi ?).
Au delà de l'aspect misogyne de ta réflexion, de tes approximations en matière de génétique et de grammaire (c'est quoi au juste une gêne féminine ? ), je pense plutôt que c'est toi qui n'assumes pas tes propos plutôt que moi qui invente !!

Tu fais volontairement une comparaison biaisée en ne présentant que le côté positif de Keserü et en insistant sur le côté négatif de Wiltord, donc c'est effectivement un procédé malhonnête.

ouragan

Messagepar ouragan » 27 janv. 2010, 13:26

J'ai du mal à croire que Metz puisse supporter le salaire de Wiltord.

Schena

Messagepar Schena » 27 janv. 2010, 13:26

gauloiskiki a écrit :(c'est quoi au juste une gêne féminine ? )
Ce serait pas mensuel ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 13:27

ouragan a écrit :J'ai du mal à croire que Metz puisse supporter le salaire de Wiltord.
Il est de combien au juste le salaire de Wiltord ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2010, 13:29

Bitcherland a écrit :
gauloiskiki a écrit :(c'est quoi au juste une gêne féminine ? )
Ce serait pas mensuel ...
Non, menstruel...

:mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 27 janv. 2010, 13:30

gauloiskiki a écrit :
ouragan a écrit :J'ai du mal à croire que Metz puisse supporter le salaire de Wiltord.
Il est de combien au juste le salaire de Wiltord ?

Aucune idée mais j'ai du mal à croire qu'il puisse se contenter ce que Metz est capable de proposer.

fredegloff

Messagepar fredegloff » 27 janv. 2010, 13:31

J'ai du mal à croire que Metz puisse supporter le salaire de Wiltord.[/quote]

il a plus les même exigences financières!!!après si Metz s'interresse ils se sont certainement renseigné sinon c'est en cours

Revenir à « Passion Grenat »