Heureusement qu'il y a la qualif au bout sinon j'aurais vraiment eu l'impression de perdre mon après midi à Epinal.
- Le 11 spinalien (Youcef Touati) nous a balladés pendent 60 minutes et il fallait le tirer par le maillot ou le tacler irrégulièrement pour l'arrêter. Il est remplaçant en National.
- Krivets, Andrada, Sarr et Yéni n'ont servi à rien à part tricoter et s'enfermer au poteau de corner. Les 3 frappes qu'ils ont tentées à eux 4 ont fini loin du cadre. Je ne sais pas si c'est le schéma de jeu ou l'absence de vrai avant centre qui a donné un tel massacre mais c'est pas concevable d'attaquer les matchs capitaux de janvier en L1 avec cette compo.
- Ndaw m'a donné la nausée en 1ère mi-temps avec ses cachous à 30 mètres de haut, j'avais le soleil en pleine poire en suivant ses "relances" du regard...
Bon point à la charnière Milan/Palomino (sauf sur le but d'Epinakl où ils laissent le mec seul du début à la fin de l'action), à Rivierez et à Lejeune qui a su mettre la semelle pour éviter des contres adverses.
Belle ambiance dans le kop messin vu de ma place. Et on s'est fait un petit plaisir quand le parcage a lancé un "FC Meeetz !" repris par la trentaine d'indépendants en tribunes populaire derrière le but. Fallait voir la tronche des locaux, ils ne savaient pas trop comment réagir.