[Site off] Qualifiés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: [Site off] Qualifiés !

Messagepar PascalB » 04 janv. 2015, 20:17

Ben sinon, ça c'est fait (la qualification) !
Trois matchs de coupe ( 2 de Ligue et 1 de CDF) à l'extérieur. Espérons voir un 16ème de finale de CDF à St Shymph :flag:
Monsieur SERIN, si nous jouons en coupe à domicile, invitez vous vos fidèles abonnés ? Oui les Allemends toussa toussa, c'est plus cher toussa toussa

druide57

Messagepar druide57 » 04 janv. 2015, 20:48

Merci pour la vidéo. Souvent mal aux yeux quand je voyais nos attaquants en pleine action....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 janv. 2015, 21:40

Heureusement qu'il y a la qualif au bout sinon j'aurais vraiment eu l'impression de perdre mon après midi à Epinal.

- Le 11 spinalien (Youcef Touati) nous a balladés pendent 60 minutes et il fallait le tirer par le maillot ou le tacler irrégulièrement pour l'arrêter. Il est remplaçant en National.
- Krivets, Andrada, Sarr et Yéni n'ont servi à rien à part tricoter et s'enfermer au poteau de corner. Les 3 frappes qu'ils ont tentées à eux 4 ont fini loin du cadre. Je ne sais pas si c'est le schéma de jeu ou l'absence de vrai avant centre qui a donné un tel massacre mais c'est pas concevable d'attaquer les matchs capitaux de janvier en L1 avec cette compo.
- Ndaw m'a donné la nausée en 1ère mi-temps avec ses cachous à 30 mètres de haut, j'avais le soleil en pleine poire en suivant ses "relances" du regard...

Bon point à la charnière Milan/Palomino (sauf sur le but d'Epinakl où ils laissent le mec seul du début à la fin de l'action), à Rivierez et à Lejeune qui a su mettre la semelle pour éviter des contres adverses.

Belle ambiance dans le kop messin vu de ma place. Et on s'est fait un petit plaisir quand le parcage a lancé un "FC Meeetz !" repris par la trentaine d'indépendants en tribunes populaire derrière le but. Fallait voir la tronche des locaux, ils ne savaient pas trop comment réagir. :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 janv. 2015, 21:43

champ d'or a écrit : Belle ambiance dans le kop messin vu de ma place. Et on s'est fait un petit plaisir quand le parcage a lancé un "FC Meeetz !" repris par la trentaine d'indépendants en tribunes populaire derrière le but. Fallait voir la tronche des locaux, ils ne savaient pas trop comment réagir. :-D
Ah, tu en étais ! Un grand moment :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 janv. 2015, 21:58

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit : Belle ambiance dans le kop messin vu de ma place. Et on s'est fait un petit plaisir quand le parcage a lancé un "FC Meeetz !" repris par la trentaine d'indépendants en tribunes populaire derrière le but. Fallait voir la tronche des locaux, ils ne savaient pas trop comment réagir. :-D
Ouais, j'étais devant la maisonnette blanche du concierge qui cramait son bois puant. :-D
Les 6 pèlerins accrochés au grillage côté tribune d'honneur m'ont bien fait marrer pendant cette "communion".

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 04 janv. 2015, 22:32

druide57 a écrit :
Paulo a écrit :Ouai enfin j'aurai préféré un Metz/Strasbourg ou Metz/Nancy que de se taper Lyon à l'extérieur comme les 3/4 du temps :-X
oui, mais on évite aussi des amendes ou suspensions de stade... :rouge:
on s'en fou

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 05 janv. 2015, 12:19

Bel Jéthucine a écrit :
C'est vrai que ça c'était vraiment top ! :yes:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 05 janv. 2015, 12:21

Quand je lis qu'AC souhaite au SAS de jouer comme ça pour pouvoir se maintenir, j'imagine que c'est vraiment par pure politesse, parce que franchement ils n'ont pas été foutu de passer la ligne du milieu de terrain balle au pied !

El rey

Messagepar El rey » 05 janv. 2015, 14:57

ZW_BLS a écrit :Quand je lis qu'AC souhaite au SAS de jouer comme ça pour pouvoir se maintenir, j'imagine que c'est vraiment par pure politesse, parce que franchement ils n'ont pas été foutu de passer la ligne du milieu de terrain balle au pied !
Ya du mieu donc vue qu on passé pas nos 16 metres avant :bravo:

miho57

Messagepar miho57 » 05 janv. 2015, 17:11

Va falloir trouver de la rigueur dans le jeu.
Mais Palo me plait vraiment beaucoup : il assure dans les airs (moins que Milan, mais pas loin), il excelle à la relance (loin devant tous les autres), et il a un sens de l'anticipation. Son jeu me rappelle Varane (mais loin en dessous quand même).
Bref, on a besoin de joueur comme lui en défense, avec un stoppeur comme Choplin ou Milan.
Sinon on remarque facilement l'absence de Doukouré, le jeu en pâtit au milieu.
Bref : Kashi - Doukouré au milieu, Palo - Choplin en charnière, on devrait essayer plus souvent histoire qu'il y ait des automatismes.
Et Andrada n'est pas un joueur de pointe du tout, il a été clairement mauvais. On a Vion, Falcon et Maiga qui peuvent être seuls en pointe, ou N'Sor qui est un pivot correct. Andrada est un attaquant de soutien, buteur peut-être (pas encore), mais de soutien.

Revenir à « Passion Grenat »