Ouai on va s'accrocher à ce qu'on peut. Toujours est il que Greuter Furth souhaite s'en séparer et c'est sans doute pas sans raison. Il a un jolie CV, ça c'est clair, meilleur buteur de la CAN, buteur contre la France en amical ... Mais un passage éclair au Quatar puis un passage éclair en D2 allemande, donc je pense qu'il faudra juger sur pièce, sur le terrain.aliosha a écrit :Je ne connais pas ce joueur, c'est pourquoi j'attendrai avant de juger mais c'est déjà bien que des personnes, présentes ici sur le forum le connaisse et le présente comme une bonne recrue, ça rassurre un peuPatsupfcmetz a écrit :Au fait, Mokhtari n'est quand même pas l'illustre inconnu que certains veulent nous faire croire ici.
Pour peu qu'on se soit interressé à la Bundesliga ces 10 dernières années, ce joueur est tout sauf une .......
Il a évolué en 2ème division la majeur partie de sa carrière mais est international et jouït d'une très bonne réputation en Allemagne.
Je suis content de cette arrivée, un joueur d'expérience, qui sait tirer les coups-franc avec une bonne patte gauche.
En tous cas j'espère Wiltord. Si c'est une question de projet comme c'est dit, on devrait trouver les mots.
je reste gourmand, qu'ils prennent Keseru et cette équipe ne sera plus la même.