mokhtari dans le viseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: mokhtari dans le viseur

Messagepar Xavfoot » 27 janv. 2010, 15:02

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Au fait, Mokhtari n'est quand même pas l'illustre inconnu que certains veulent nous faire croire ici.
Pour peu qu'on se soit interressé à la Bundesliga ces 10 dernières années, ce joueur est tout sauf une .......
Il a évolué en 2ème division la majeur partie de sa carrière mais est international et jouït d'une très bonne réputation en Allemagne.
Je suis content de cette arrivée, un joueur d'expérience, qui sait tirer les coups-franc avec une bonne patte gauche.
Je ne connais pas ce joueur, c'est pourquoi j'attendrai avant de juger mais c'est déjà bien que des personnes, présentes ici sur le forum le connaisse et le présente comme une bonne recrue, ça rassurre un peu ;-)
Ouai on va s'accrocher à ce qu'on peut. Toujours est il que Greuter Furth souhaite s'en séparer et c'est sans doute pas sans raison. Il a un jolie CV, ça c'est clair, meilleur buteur de la CAN, buteur contre la France en amical ... Mais un passage éclair au Quatar puis un passage éclair en D2 allemande, donc je pense qu'il faudra juger sur pièce, sur le terrain.

En tous cas j'espère Wiltord. Si c'est une question de projet comme c'est dit, on devrait trouver les mots.

je reste gourmand, qu'ils prennent Keseru et cette équipe ne sera plus la même.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 27 janv. 2010, 15:03

zic is back a écrit :C'est bizarre parce que d'habitude ce sont nos joueurs qui font le chemin inverse (Gueye, N'Diaye). En tout cas cela va renforcer un peu plus l'ancrage régional au sein du club. Un luxembourgeois, un portuguais, un sarregueminois, des sénégalais, et maintenant un marocain, je crois que peu de clubs peuvent se targuer d'avoir des joueurs aussi représentatifs de leur region. De ce point de vue et même si je pense que cela n'est pas fait expres mais plutot par opportunité, je trouve l'idée assez bonne.

Il manque encore un polonais (dommage Obraniak) et un italien. Et là on sera vraiment représentatif du pays haut, de l'est mosellan et de Metz. La mosaïque cultuRelle mosellane au FC METZ. Il manquerait presque un japonais pour le Pompidou de Shigeru Ban, et un indien pour Arcelor-Mittal (ça joue au foot les indiens ?).

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 15:04

lou798 a écrit :
Sur la page officielle de FB, il y a écrit que Wiltord va s'engager à Metz... Rien n'est encore signé !
France Boules c'est plus ce que c'était !

messindu57

Messagepar messindu57 » 27 janv. 2010, 15:06

lou798 a écrit :
messindu57 a écrit :
Sur la page officielle de FB, il y a écrit que Wiltord va s'engager à Metz... Rien n'est encore signé !
ha ba ya pas marqué que c'est officiel, ce sont des rumeurs comme ici sur le forum

charly

Messagepar charly » 27 janv. 2010, 15:29

Personellement, je ne le connait pas au niveau du football ........................ Peut être une bonne recrue à moyen terme (durée du contrat ?)

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 27 janv. 2010, 15:31

pour l'essentiel.lu c'est fait pour Mokhtari... et très bientot aussi pour Adama Tamboura... mais pour Wiltord.. pas encore...

Mais j'ai des petits question : c'est YP qui les Veux ? Vas t-il les faires joués ? Et enfin a quoi bon prendre quelqu'un pour qu'il reste sur le Banc... ou renforcé la CFA ???

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 27 janv. 2010, 15:32

Du moment qu'il sache déborder, provoquer, centrer et se replacer, c'est tout ce qu'on attend.

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 27 janv. 2010, 15:36

si tu n'attend que cela d'un joueur.... il y en as déjà sur le Banc qui ne joue pas ou pas beaucoup!!!

musampao

Messagepar musampao » 27 janv. 2010, 15:38

le rateau de johansen est bloque :nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2010, 15:47

pyoupyou a écrit :si tu n'attend que cela d'un joueur.... il y en as déjà sur le Banc qui ne joue pas ou pas beaucoup!!!
Déborder, rien que pour cette première Qualité on élimine les 9/10ème de l'effectif.
Et sur ce que j'ai vu depuis début 2010 y'a que Bessat et Mendy capable de faire un centre tendu dans les 16 mètres.

Les coups francs de Johansen sont des feuilles mortes, offrandes aux défenseurs.
Les corners de Pied vont couper les paquerettes au printemps
Et nos latéraux ne savent plus à quoi ressemble un débordement à l'orée des 16 adverses, ils se perdent bien avant.

Revenir à « Passion Grenat »