Sans attaquant d'expérience devant on va voir comment nous allons réussir à marquer un but...
Si on repart avec une défaite cela va être chaud pour la suite.
Confiance...
R.L. 11/11 : Metz : 2015, un bon cru ?
- bialbo
-
Re: R.L. 11/11 : Metz : 2015, un bon cru ?
Je pense que Ngbakoto peut très bien s'imposer à ce poste, un peu comme Lacazette qui a aussi commencé comme ailier.bialbo a écrit :Sans attaquant d'expérience devant on va voir comment nous allons réussir à marquer un but...
Confiance...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je suis de cet avis .. Il a des qualités de vitesse qui me font également penser au profil de Lacazette ...Namien a écrit :Je pense que Ngbakoto peut très bien s'imposer à ce poste, un peu comme Lacazette qui a aussi commencé comme ailier.bialbo a écrit :Sans attaquant d'expérience devant on va voir comment nous allons réussir à marquer un but...
Confiance...
-
Totalement d'accord, il a d'ailleurs plus de qualités intrinsèque pour jouer devant que sur un côté. Il ne lui reste qu'à retrouver ses marques a ce poste la (il jouait d'ailleurs attaquant en jeune).Namien a écrit :Je pense que Ngbakoto peut très bien s'imposer à ce poste, un peu comme Lacazette qui a aussi commencé comme ailier.bialbo a écrit :Sans attaquant d'expérience devant on va voir comment nous allons réussir à marquer un but...
Confiance...
-
Ça me plait bien!FCMNico23 a écrit :----------------------Carrasso----------------------
Rivierez----Palomino----Milan----Bussmann
------------------------NDaw------------------------
---------------Krivets------Malouda--------------
Sarr----------------------------------------Lejeune
-------------------------Yéni-------------------------
Je vois plus ça comme ça :
C'est à dire un 4-3-3, où même un 4-1-2-3, un truc bien offensif quoi !
Des bûcherons en charnières. Des latéraux habiles dans la remontée de balle et sachant défendre. N'daw pour couper les attaques au milieu qui n'aura pas besoin de balancer, car Malouda et Krivets seront près de lui pour relancer propre et construire le jeu. Des ailiers qui savent centrer (Lejeune) et qui provoquent, dribble (Bouna) qui devrait jouer sur leur vrai côté. Et un attaquant rapide et habile devant le but.
J'y crois! Victoire 3-1 ce soir. Palomino de la tête sur corner de Lejeune. Malouda sur un centre en retrait de Bouna et Yeni qui prend de vitesse vizcaronzzo sur une balle en profondeur de Krivets! (Oui je sais j'affabule, mais ça fait du bien!

Aller Metz!
- Gadjo45
"Nantes est une formation qui aime avoir la possession du ballon" Cartier
Mais quel nul ce type! Même un noob sait que Nantes n'aime pas avoir la possession du ballon. Ça promet!!!!
Honnêtement je n'en reviens pas que Cartier puisse dire ça sur le jeu de Nantes?! Quand tu lis ça tu te dis vraiment que le mec est zéro niveau tactique, c'est pas possible!
Mais quel nul ce type! Même un noob sait que Nantes n'aime pas avoir la possession du ballon. Ça promet!!!!
Honnêtement je n'en reviens pas que Cartier puisse dire ça sur le jeu de Nantes?! Quand tu lis ça tu te dis vraiment que le mec est zéro niveau tactique, c'est pas possible!
-
bialbo a écrit :Sans attaquant d'expérience devant on va voir comment nous allons réussir à marquer un but...
Confiance...
Comme Bastia hier !!!!
Une seule occasion véritable (le 4è but) et 4 buts marqués à l'arrivée.
Si çà ne s'appelle pas de la réussite alors ....... :ange:
Mais tant mieux pour eux car, au final, ils ont mérité leur victoire.
-
Gadjo45 a écrit :"Nantes est une formation qui aime avoir la possession du ballon" Cartier
Attention au choix des termes utilisés !
-
Patsupfcmetz a écrit : Je suis de cet avis .. Il a des qualités de vitesse qui me font également penser au profil de Lacazette ...
En revanche, je le verrais plus à côté d'un second véritable attaquant que tout seul devant comme ce sera certainement le cas à Nantes.Nico a écrit : Totalement d'accord, il a d'ailleurs plus de qualités intrinsèque pour jouer devant que sur un côté. Il ne lui reste qu'à retrouver ses marques a ce poste la (il jouait d'ailleurs attaquant en jeune).
- Gadjo45
Tu as raison je me demande pourquoi je m'étonne encore de la nullité tactique de Cartier.alain0157 a écrit :Gadjo45 a écrit :"Nantes est une formation qui aime avoir la possession du ballon" Cartier
Attention au choix des termes utilisés !