Et pourquoi pas. Si vous n'avez toujours pas remarqué qu'en L1 il y'a des temps forts et des temps faibles sur 90 min. Nantes jouait son premier match a domicile de l'année avec un classement honorable, le public etait bien present et les intentions et l'enthousiasme nantais aussi. On les a fait lever le pied progressivement et c'etait pas gagné d'avance.Palinodie a écrit :Champ d'Or se défendra bien tout seul (et il peut avoir la dent assez dure), mais plutôt que de l'incompétence/incompréhension, j'y verrais plutôt comme une forme de déception par le jeu produit.vag'à bond a écrit :Merci. Champ d'or a du mal a comprendre les preceptes du foot de haut niveau, ce n'est pas veritablement sa faute, il ne faut pas lui en vouloir en temoigne tous ses posts sur le sujet. Je crois qu'il se dit que Metz, (hier 19e du classement) doit avoir 80% de possession du ballon a l'exterieur, avoir 25 tirs, dont 20 cadrés, gagner 4-0 et tout ca a l'exterieur...
D'ailleurs est ce "normal" que d'attendre plus de 20mn pour arriver à faire quelques passes, fût-ce dans "notre" camp, c'était Nantes en face(pas le Real ou le Barça) ?
Quant a la dent dure de champ d'or, je pense juste que ce forumiste aime beaucoup commenter ce que font les autres mais que si on lui met un ballon dans les pieds, la chanson est bien differente, c'est tout.