Il me semble que tu assois ton opinion par rapport à des critères non pas de valeur ou compétence technique mais de renommée ou ancienneté.yvelines78 a écrit :Cartier que l'on accepte ou non est limité... Il semble (je ne le connais pas personnellement) être un gars bien, sympathique, avec des valeurs et un amour sincère pour le Fc METZ... Mais la L1 c'est une marche trop haute..
------------
Cette année on rencontre la crème des coachs : Bielsa, Fournier, Galtier...
AC ne fait pas partie, en effet, de ce que tu nommes "la crème des entraineurs" par rapport aux gens que
tu cites, et c'est vrai, ce n'est pas une célébrité habituée de la L1.
Mais nos joueurs NON PLUS.
En conséquence il fait avec ce qu'il a.
Même si ses choix peuvent nous paraître à nous parfois discutables, je pense qu'il est le mieux placé pour en décider, il ne fait pas ça par hasard, mais en fonction de ce qu'il pense être le mieux à un moment M du jeu et des joueurs en place.
Et cependant, je suis convaincue que l'on peut, qu'il y a la place, avec une équipe très très moyenne ( ce que nous sommes) et un coach comme AC, de parvenir en jouant "moyennement" (bien entendu pas comme actuellement ..) à se maintenir dans la seconde moitié du classement.
On l'a montré sur certains matches, on peut le refaire.
Si je devais poser une question à AC, ça serait bien, concernant la façon de jouer, de savoir pourquoi nos joueurs continuent inlassablement, au lieu de construire, d'envoyer de longs ballons devant, ce n'est surement pas une consigne de Cartier, et dans ce cas, pourquoi il ne parvient pas à leur faire corriger cette mauvaise habitude.
Il y a vraiment trop de déchets dans le jeu.