Rubesh, si j'ai réagi sur ton post, ce n'est pas spécialement à toi que s'adressait mon commentaire, ne sois pas désolé de me contredire.Rubesh a écrit :
Désolé de te contredire Cactus, mais tu ne trouveras pas un post dans tes archives indiquant que je critique Andrada.
Si j'ai écrit cela, c'est que réellement les critiques ont fusé à son égard samedi soir, alors que tout le monde le réclamait à corps et à cris.
J'ai la même réaction lorsque je lis de nombreuses voix s'élever pour réclamer la présence de Vion, alors qu'il y a peu, les mêmes poussaient des hauts cris à la seule vue de son nom dans le groupe !
et pourtant oui, il est souvent bon.
Mais il est comme les autres : leurs prestations ne sont pas forcément constantes et ça me semble normal, dans une certaine limite. Ce qui est plus préoccupant, c'est quand les joueurs sont TRES irréguliers, ce qui fait à mon sens que le coach a bien du mal à composer des équipes stables.
Tout ça pour dire que chacun de nous est aussi très versatile dans ses appréciations au gré des matches.