CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: CDF : Avranches-Metz Le Live! (0-3)

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 22:20

Xavfoot a écrit :
Faudra plus que gagner contre des équipe de national sur des buts de N'daw pour me faire changer d'avis. Par contre si on bat Lyon, ça lui redonnera du crédit.

En attendant, je trouve assez dommage de ne pas avoir impliqué certains joueurs sur ce match, d'une part au niveau physique c'est pas terrible, d'autres part au niveau psycologique certains doivent trouver le temps long et leurs chances inexistantes.
D'accord avec toi, surtout pour ceux en manque de temps de jeu ou à intégrer, c'est le genre d'occasions idéales sans se risquer en championnat ; mais au final content de la qualif malgré tout vu qu'on était dans le trou et qu'elle n'était pas évidente... C'est se contenter de peu je sais, car avec la compo donnée nous restons incapables encore une fois de s'imposer en 90mn ; cependant ils étaient motivés en face, font un parcours exceptionnel pour eux cette saison, ont sorti Lorient, et je me souviens même plus pourquoi leur but a été annulé... Notre défense a été pas mal ce soir même si ça reste très irrégulier. A un moment j'ai pensé qu'on allait perdre, leurs occases se suivaient, donc je me satisfais de ce "peu" ce soir, et qu'on prépare bien Lyon en espérant qu'Albert ait les idées claires.

En attendant, j'imagine qu'il faut souhaiter un coup d'arrêt pour Lyon, de quoi se motiver pour suivre ce match ...

Purple

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 22:25

pepsi57 a écrit :Il y a quelques mois tout le monde disait à Cornet de se casser et maintenant on perd une pépite :mrgreen:

entre cornet et Cartier quelle hypocrisie ce soir...

Non, pas tout le monde justement... Lyon ils sont pas fous et savent très bien pourquoi ils le recrutent à prix cassé.

Purple

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 22:28

julmetz95 a écrit :Égalisation de fekir !
2-2

Ils ont une sacrée équipe quand il n'y a pas de blessés, avec aussi un Gourcuff retrouvé...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2015, 22:29

Purple a écrit :
Non, pas tout le monde justement... Lyon ils sont pas fous et savent très bien pourquoi ils le recrutent à prix cassé.
comme avec Gourcuff ? :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 22:34

gumetz a écrit : Bah, on en a tiré 300 000 euros, donc on passe à autre chose...
Moi j'ai vu 200 000, ce qui n'est vraiment rien... Tout ça pour une pauvre année de contrat en + ou en moins... Prolonger de deux ans, c'était pas mal du tout... Enfin bref passons, j'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts à regarder ses exploits avec une autre équipe. Tout ce temps pour former un gars pour Lyon, dég...

Purple

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 22:36

julmetz95 a écrit : Et grenier est tjs blessé !
Ah oui en +, pas mal non plus effectivement... Pfiouu le vivier de talents...
Dernière modification par Purple le 20 janv. 2015, 22:37, modifié 1 fois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2015, 22:36

Purple a écrit :
Moi j'ai vu 200 000, ce qui n'est vraiment rien... Tout ça pour une pauvre année de contrat en + ou en moins... Prolonger de deux ans, c'était pas mal du tout... Enfin bref passons, j'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts à regarder ses exploits avec une autre équipe. Tout ce temps pour former un gars pour Lyon, dég...
Il aurait également pu montrer plus d'envie à Metz

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2015, 22:40

Entièrement d'accord :-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2015, 22:49

Perso je ne m'arrête pas à la prestation de soir pour me dire que nous sommes sauvés de nos démons.
Cartier ne m'a pas du tout rassuré sur son coaching ce soir mais content du petit sursaut d'orgueil de la part des joueurs.
on va attendre deux journées....

Purple

Messagepar Purple » 20 janv. 2015, 22:51

Espérons que ça mette un coup de blues au lyonnais si la défaite se confirme pour eux...

Revenir à « Passion Grenat »