D'accord avec toi, surtout pour ceux en manque de temps de jeu ou à intégrer, c'est le genre d'occasions idéales sans se risquer en championnat ; mais au final content de la qualif malgré tout vu qu'on était dans le trou et qu'elle n'était pas évidente... C'est se contenter de peu je sais, car avec la compo donnée nous restons incapables encore une fois de s'imposer en 90mn ; cependant ils étaient motivés en face, font un parcours exceptionnel pour eux cette saison, ont sorti Lorient, et je me souviens même plus pourquoi leur but a été annulé... Notre défense a été pas mal ce soir même si ça reste très irrégulier. A un moment j'ai pensé qu'on allait perdre, leurs occases se suivaient, donc je me satisfais de ce "peu" ce soir, et qu'on prépare bien Lyon en espérant qu'Albert ait les idées claires.Xavfoot a écrit :
Faudra plus que gagner contre des équipe de national sur des buts de N'daw pour me faire changer d'avis. Par contre si on bat Lyon, ça lui redonnera du crédit.
En attendant, je trouve assez dommage de ne pas avoir impliqué certains joueurs sur ce match, d'une part au niveau physique c'est pas terrible, d'autres part au niveau psycologique certains doivent trouver le temps long et leurs chances inexistantes.
En attendant, j'imagine qu'il faut souhaiter un coup d'arrêt pour Lyon, de quoi se motiver pour suivre ce match ...