Le groupe pour Lyon-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth1307

Re: Le groupe pour Lyon-Metz

Messagepar seth1307 » 24 janv. 2015, 20:44

beaulier a écrit :METZ n'a rien à perdre à LYON.
Si il y a bien un match où CARTIER doit lâcher les chevaux c'est celui là.
Ce serait incompréhensible que le coach demande de jouer ultra défensivement.
Les joueurs doivent se faire plaisir et jouer offensivement.
Oh my god Beaulier, si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec un de tes trolls ! ;)

Pour aller plus au fond des choses, je dirais que notre Beaulier national a pour une fois raison, faut jouer libéré parce que tout le monde (cf l'interview de malouda ou en dehors de la langue de bois on sens qu'il n'es pas convaincu de ce qu'il dit et on ne peut meme pas lui en vouloir) est persuadé qu'on partira avec une valise.

Personnellement, on peut bien en prendre 5 dans la musette, si je vois demain des mecs qui sortent du terrain après s'être mis minable a essayer le plus possible et du mieux qu'ils peuvent, je ne pourrais pas leur en tenir rigueur et je serais fier d'eux.

S'ils essayent et n'y arrivent pas c'est pas grave, mais au moins qu'ils essayent en faisant le maximum, ensuite si le maximum ne suffit pas eh bien ma foi...

Quoi qu'il en soit, c'est ptet bête mais sans rentrer dans le débat ''vrai/faux supporter'' je suis derrière eux s'ils se donnent a fond.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 24 janv. 2015, 20:55

seth1307 a écrit :..Oh my god Beaulier, si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec un de tes trolls ! ;)

Pour aller plus au fond des choses, je dirais que notre Beaulier national a pour une fois raison, faut jouer libéré parce que tout le monde (cf l'interview de malouda ou en dehors de la langue de bois on sens qu'il n'es pas convaincu de ce qu'il dit et on ne peut meme pas lui en vouloir) est persuadé qu'on partira avec une valise.

Personnellement, on peut bien en prendre 5 dans la musette, si je vois demain des mecs qui sortent du terrain après s'être mis minable a essayer le plus possible et du mieux qu'ils peuvent, je ne pourrais pas leur en tenir rigueur et je serais fier d'eux.

S'ils essayent et n'y arrivent pas c'est pas grave, mais au moins qu'ils essayent en faisant le maximum, ensuite si le maximum ne suffit pas eh bien ma foi...

Quoi qu'il en soit, c'est ptet bête mais sans rentrer dans le débat ''vrai/faux supporter'' je suis derrière eux s'ils se donnent a fond.

+ 10 000 FC METZ !!!

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 24 janv. 2015, 21:21

beaulier a écrit :METZ n'a rien à perdre à LYON.
Si il y a bien un match où CARTIER doit lâcher les chevaux c'est celui là.
Ce serait incompréhensible que le coach demande de jouer ultra défensivement.
Les joueurs doivent se faire plaisir et jouer offensivement.
Entièrement d'accord avec ton analyse beaulier. Demain, pas de complexe d'infériorité, il faut jouer à fond.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 janv. 2015, 08:20

6 mois de compétition, 21 matchs joués, on devrait connaitre nos forces et nos faiblesses à l'extérieur. L'entraineur aussi normalement....

Mais malgré ça, je parie qu'on va avoir droit à Falcon devant, lui qui n'a pas du tout le profil pour peser sur une défense.

messins87

Messagepar messins87 » 25 janv. 2015, 09:28

Ce match me fait vraiment flippé , ok soit on rentre dedans et on peut avoir le meilleur comme le pire, mais il faut vraiment être a fond car quand je vois qu'on a 20points en 21matchs je crois qu'on a plus rien a perdre car si on verrouille contre les gros on ne s'en sortira jamais, il nous faut des points à tout prix. Les choix de Cartier me font vraiment peur aussi, ne jamais aligner le même onze, ne pas avoir d' équipe type après avoir passé la moitié de championnat, je ne suis pas optimisme, si Cartier alligne encore une fois falcon seul devant, on sera pas dans la m****! Déjà qu'on ne gagne même plus chez nous comme ça, c'est pas pour gagner à l'extérieur. En tout cas je ne suis pas confiant, j'en ai déjà la boule au ventre :'(

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 janv. 2015, 09:52

Curtis a écrit :
Ca n'est arrivé qu'à Lille et à Saint-Etienne. C'est la 3ème fois en 21 matchs de L1. J'ai le droit d'avoir un avis ou c'est "n'importe quoi" ?
Tout d abord, excuse moi pour le "n'importe quoi". Tu as tout a fait le droit d exprimer ton avis. Moi, je pensais que tu mettais la compo que tu voyais Cartier aligné. Or, je pense que tu dois très bien savoir que cela ne sera pas celle la.
On n'a absolument pas débuté le match a 5 derrière contre Lille et Saint-Étienne, on ne l'a jamais fait. Et je ne trouverai pas judicieux de tester un nouveau système sans doute peu ou pas travaille a l entraînement. Après je parle pas des entrées épisodiques de Palomino en fin de match.
En tout cas, je pense qu au lieu de vouloir gonfler la défense, on ferait mieux de gonfler notre cœur de jeu pour avoir un peu plus de maîtrise et que notre défense soit moins sous pression. Mais ce n'est que mon avis.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 11:25

________________Carasso____________
Métanire______Milan___Choplin______Bussman
_____________N'daw____Malouda__________
Sarr________________________________Lejeune
__________________Yéni____________________
____________________Falcon________________

SI seulement. Métanire ou Rivièrez pas de souci.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 janv. 2015, 11:32

________________Carasso____________
Métanire______Milan___Choplin______Bussman
_____________N'daw____Philipps__________
Sarr__________________________Malouda
_______________Yéni____N'Sor________________

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 janv. 2015, 12:59

Tiens, j'ai trouvé une petite source de motivation du forum d'en dessous :

Moi, une victoire en finale de coupe de France pour Metz me va très bien si en même temps ils descendent en L2 :)

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 janv. 2015, 13:00

N'Sor en pointe, Phillips au milieu... Je vais de ce pas vider mon pécule ParionsWeb sur Lyon.

Revenir à « Passion Grenat »