Oh my god Beaulier, si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec un de tes trolls ! ;)beaulier a écrit :METZ n'a rien à perdre à LYON.
Si il y a bien un match où CARTIER doit lâcher les chevaux c'est celui là.
Ce serait incompréhensible que le coach demande de jouer ultra défensivement.
Les joueurs doivent se faire plaisir et jouer offensivement.
Pour aller plus au fond des choses, je dirais que notre Beaulier national a pour une fois raison, faut jouer libéré parce que tout le monde (cf l'interview de malouda ou en dehors de la langue de bois on sens qu'il n'es pas convaincu de ce qu'il dit et on ne peut meme pas lui en vouloir) est persuadé qu'on partira avec une valise.
Personnellement, on peut bien en prendre 5 dans la musette, si je vois demain des mecs qui sortent du terrain après s'être mis minable a essayer le plus possible et du mieux qu'ils peuvent, je ne pourrais pas leur en tenir rigueur et je serais fier d'eux.
S'ils essayent et n'y arrivent pas c'est pas grave, mais au moins qu'ils essayent en faisant le maximum, ensuite si le maximum ne suffit pas eh bien ma foi...
Quoi qu'il en soit, c'est ptet bête mais sans rentrer dans le débat ''vrai/faux supporter'' je suis derrière eux s'ils se donnent a fond.