OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2015, 16:00

raphael5477 a écrit :metz culture l2 on est pressé d'aller jouer à créteil.
Pour y perdre .. c'est notre bête noire :mrgreen:

Billou Grenat

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 16:01

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Arrête avec tes sornettes aussi toi !
et toi va prendre ton abonnement à Picot, stade qui t'attire naturellement mais que tu essayes de refouler en (hum) 'supportant' le FC Metz.
T'as que ça comme arguments ? Quand t'auras autant d'années que moi en tant que supporter de Metz tu pourras parler. Nan mais j'hallucine de ton commentaire à 2 balles. Pitoyable ... :nul:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 16:01

JLM a écrit :
Il faut être aveugle pour ne pas voir le potentiel de Cornet et déjà son niveau actuel alors qu'il n'a pas disputé un match pendant un an.
Si Lyon, meilleure équipe de L1, le met quasiment titulaire alors qu'il a à peine signé et qu'il n'a quasiment jamais joué au niveau professionnel, ce n'est pas pour rien. Vous êtes de mauvaise foi parce qu'au fond de vous ça vous démange, mais soyez réaliste, ce joueur peut devenir très doué, s'il ne l'est pas déjà.
+1 je pensais qu'il resterait sur le banc a Lyon mais il vient de prouver qu'il peut jouer a l'aise en L1 ... bon après sur un match et contre l'équipe qui l'a mit au placard normal qu'il soit motivé faudra voir pour la suite mais j'ai l'impression que nos dirigeant ont une fois de plus couillé ... quand tu vois qu'on doit se taper n'sor en pointe c'est grave (je répete que j'ai rien contre lui il fait ce qu'il peut mais il avait déjà limite pas le niveau L2 le mec donc bon ...)

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 janv. 2015, 16:01

Mondragón57 a écrit :
julmetz95 a écrit :chacun son avis mais c'est l'arbitre qui a clairement contribué a cette victoire
donc merci a lui
+1000
Comme contre Montpellier !!!
Mais bien sur je suis d'accord avec un arbitrage normal on finissait ce match à 11 contre 9 et on gagnait logiquement 4-0, d'ailleurs avec un arbitrage normal depuis le début de saison je pense qu'on serait premier

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 janv. 2015, 16:02

bah je crois que l'on a pris que 2 points en 11 ou 12 matches.
Allez encore une énieme défaite dface a NICE et je ne vois pas comment BS pourrait encore faire confiance a AC. On va tout droit en L2 et à pas de géants.....

paladielle

Messagepar paladielle » 25 janv. 2015, 16:03

Bel Jéthucine a écrit :
Ça y est : un "hater" de Maxwell vient de s'inscrire. Bienvenue ici, même si tu choisis mal ton moment pour venir lui cracher dessus. :mrgreen:
Ah oui, j'ai craché ( chose que je ne sais même pas faire)!
J'ai constaté, ce n'est pas normal ?

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2015, 16:03

paladielle a écrit :
où cela vous choque -t-il, on joue à 10 contre le premier, il est évident qu'on joue pour ne pas prendre un second but, et qu'on essaie d'en marquer un en contre !
Une autre bonne idée ?
Et si l'on avait mis les bon joueurs aux bons endroits, enlever les fantômes, etc ... et mis deux attaquants on aurait peut-etre pas subit autant et donc il n'y aurait surement pas faute ... surtout que déjà Milan depuis un certain nombre de match n'arrete pas de faire de bourdes !!!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 janv. 2015, 16:03

FCMNico23 a écrit :J'éspère que Cartier va péter une durite contre l'arbitrage, car c'est inadmissible !
J'ai failli faire dans mon froc en lisant ton message :slip:

devega

Messagepar devega » 25 janv. 2015, 16:04

Tu as peut être raison, mais si c'est le cas et qu'on a refusé de le signer pour une histoire d'un an de contrat, de 2000 euros par mois en plus, ou une question d'ego, c'est que nos dirigeants sont vraiment des quiches ![/quote]

Ça me rappelle les années début 2000 avec un certain Ribery à qui on a refusé une rallonge de 5000 euros par mois....

redted

Messagepar redted » 25 janv. 2015, 16:05

Quelle frustration!
Le coup de la double peine au bout de 30mn, mais p*****
On avait pas grand chose à espérer avec un attaquant de pointe plutôt faible... mais on pouvait quand même les gêner
Sinon félicitations à Palomino que j'ai trouvé franchement saignant

Revenir à « Passion Grenat »