Pour y perdre .. c'est notre bête noireraphael5477 a écrit :metz culture l2 on est pressé d'aller jouer à créteil.

Pour y perdre .. c'est notre bête noireraphael5477 a écrit :metz culture l2 on est pressé d'aller jouer à créteil.
T'as que ça comme arguments ? Quand t'auras autant d'années que moi en tant que supporter de Metz tu pourras parler. Nan mais j'hallucine de ton commentaire à 2 balles. Pitoyable ... :nul:Dark 5.7 a écrit :et toi va prendre ton abonnement à Picot, stade qui t'attire naturellement mais que tu essayes de refouler en (hum) 'supportant' le FC Metz.Billou Grenat a écrit :Arrête avec tes sornettes aussi toi !
+1 je pensais qu'il resterait sur le banc a Lyon mais il vient de prouver qu'il peut jouer a l'aise en L1 ... bon après sur un match et contre l'équipe qui l'a mit au placard normal qu'il soit motivé faudra voir pour la suite mais j'ai l'impression que nos dirigeant ont une fois de plus couillé ... quand tu vois qu'on doit se taper n'sor en pointe c'est grave (je répete que j'ai rien contre lui il fait ce qu'il peut mais il avait déjà limite pas le niveau L2 le mec donc bon ...)JLM a écrit :
Il faut être aveugle pour ne pas voir le potentiel de Cornet et déjà son niveau actuel alors qu'il n'a pas disputé un match pendant un an.
Si Lyon, meilleure équipe de L1, le met quasiment titulaire alors qu'il a à peine signé et qu'il n'a quasiment jamais joué au niveau professionnel, ce n'est pas pour rien. Vous êtes de mauvaise foi parce qu'au fond de vous ça vous démange, mais soyez réaliste, ce joueur peut devenir très doué, s'il ne l'est pas déjà.
Mais bien sur je suis d'accord avec un arbitrage normal on finissait ce match à 11 contre 9 et on gagnait logiquement 4-0, d'ailleurs avec un arbitrage normal depuis le début de saison je pense qu'on serait premierMondragón57 a écrit :+1000julmetz95 a écrit :chacun son avis mais c'est l'arbitre qui a clairement contribué a cette victoire
donc merci a lui
Comme contre Montpellier !!!
Ah oui, j'ai craché ( chose que je ne sais même pas faire)!Bel Jéthucine a écrit :
Ça y est : un "hater" de Maxwell vient de s'inscrire. Bienvenue ici, même si tu choisis mal ton moment pour venir lui cracher dessus.
Et si l'on avait mis les bon joueurs aux bons endroits, enlever les fantômes, etc ... et mis deux attaquants on aurait peut-etre pas subit autant et donc il n'y aurait surement pas faute ... surtout que déjà Milan depuis un certain nombre de match n'arrete pas de faire de bourdes !!!paladielle a écrit :
où cela vous choque -t-il, on joue à 10 contre le premier, il est évident qu'on joue pour ne pas prendre un second but, et qu'on essaie d'en marquer un en contre !
Une autre bonne idée ?
J'ai failli faire dans mon froc en lisant ton messageFCMNico23 a écrit :J'éspère que Cartier va péter une durite contre l'arbitrage, car c'est inadmissible !
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, Evargalo, excelsior, flamingo, frankyP57, Grenat 1985, grizzlygrenat, GryseL04, joey ramone, Lutin57., pirate57, sh06400, Soren, Vieux CA Messin, Zed90 et 417 invités