Assume tes écris, menteur :pepsi57 a écrit :Perso je ne dis rien et je n'ai pas commenté le match alors la hônte tu la laisses chez toi !messinmarseille a écrit :Cette après-midi, comme à de nombreuses occasions, vous me faites honte. Honte à être excessifs comme vous l'êtes sur un entraineur qui a sauvé le club, honte de vos sempiternelles jérémiades, honte à votre manque de courage quand à être derrière le club, honte de vos retournements incessant de vos vestes.
Ce match était perdu d'avance, c'était écrit, vous l'avez acté. Le résultat vous étonne tant que ça. D'où vient votre fureur, de notre impuissance à faire le jeu, à exister dans ce championnat. Il n'y a pas d'illusions à avoir, on savait, tous autant que vous êtes, que le maintien était difficile. Les seuls lucides dans l'histoire, c'est encore les joueurs, l'entraineur et le staff.
Cette haine ne vous honorent pas, ni la vindicte que vous balancez à tort et à travers. Qui êtes vous donc pour vous érigez en juge? Bon dimanche à vous, supporters du FC METZ.
Idem pour ta morale
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]
Messagepar pepsi57 » Dim 25 Jan 2015 15:22
Je connais déjà le contenu de l'interview de Cartier
lyon est une superbe équipe. ...