Supporters, regardez-vous !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Supporters, regardez-vous !!

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 16:14

pepsi57 a écrit :
messinmarseille a écrit :Cette après-midi, comme à de nombreuses occasions, vous me faites honte. Honte à être excessifs comme vous l'êtes sur un entraineur qui a sauvé le club, honte de vos sempiternelles jérémiades, honte à votre manque de courage quand à être derrière le club, honte de vos retournements incessant de vos vestes.
Ce match était perdu d'avance, c'était écrit, vous l'avez acté. Le résultat vous étonne tant que ça. D'où vient votre fureur, de notre impuissance à faire le jeu, à exister dans ce championnat. Il n'y a pas d'illusions à avoir, on savait, tous autant que vous êtes, que le maintien était difficile. Les seuls lucides dans l'histoire, c'est encore les joueurs, l'entraineur et le staff.
Cette haine ne vous honorent pas, ni la vindicte que vous balancez à tort et à travers. Qui êtes vous donc pour vous érigez en juge? Bon dimanche à vous, supporters du FC METZ.
Perso je ne dis rien et je n'ai pas commenté le match alors la hônte tu la laisses chez toi !
Idem pour ta morale
Assume tes écris, menteur :

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar pepsi57 » Dim 25 Jan 2015 15:22
Je connais déjà le contenu de l'interview de Cartier

lyon est une superbe équipe. ...

network57

Messagepar network57 » 25 janv. 2015, 16:14

messinmarseille a écrit :Cette après-midi, comme à de nombreuses occasions, vous me faites honte. Honte à être excessifs comme vous l'êtes sur un entraineur qui a sauvé le club, honte de vos sempiternelles jérémiades, honte à votre manque de courage quand à être derrière le club, honte de vos retournements incessant de vos vestes.
Ce match était perdu d'avance, c'était écrit, vous l'avez acté. Le résultat vous étonne tant que ça. D'où vient votre fureur, de notre impuissance à faire le jeu, à exister dans ce championnat. Il n'y a pas d'illusions à avoir, on savait, tous autant que vous êtes, que le maintien était difficile. Les seuls lucides dans l'histoire, c'est encore les joueurs, l'entraineur et le staff.
Cette haine ne vous honorent pas, ni la vindicte que vous balancez à tort et à travers. Qui êtes vous donc pour vous érigez en juge? Bon dimanche à vous, supporters du FC METZ.
+1000
Je suis moi meme surpris par tant de haine de la part de certaines personnes sur le forum,on peut ne pas etre d'accord avec certain choix,du coach,du staff,des joueurs...ok mais on peut aussi débattre calmement....
Bon,je ne veus pas revoir le poirée sur vie ou autre au stade mais en tant que supporter il faut ce serrer les coudes et rester unis...meme dans les moment difficile voir critique.
A bon entendeur.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 janv. 2015, 16:15

Amsalem a écrit :
Ah quand même.
Les Prud'hommes aiment ça.
Tout à fait, on a vu avec Cartier, il a été débouté des 2 000 000 d'euros qu'il réclamait à l'époque...je sais plus dans quel club :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:15

Amsalem a écrit :
hunter a écrit :des mecs payes quand ils font pas leur boulot a un moment t'a le droit de les virrer
Ah quand même.
Les Prud'hommes aiment ça.

Pourquoi un proces direct lol excuse moi c'ets des mecs payes 7000 euros la semaine la plupart, tu trouvent ca normal qu'on sanctionne pas quand depuis 15 matchs de suite tu vois un niveau que meme un minim feraient pas en plein match

paladielle

Messagepar paladielle » 25 janv. 2015, 16:16

Merci Messinmarseille !
J'arrive sur ce forum, et je croyais pouvoir y retrouver des supporters !
Je pense que mon passage sera trés court, il n'y a pas ou peu de supporters sur ce forum...
Il y a "les entraineurs" qui savent exactement ce qu'il faut faire!
les "désespérés" qui ouvrent des topics , toutes les 5 mn pour dire qu'ils ne croient plus en Metz!
Les "anti Cartier" qui, quoi qu'il fasse réclament sa tête
Les "vrais supporters" qui envoient Metz en L2
Et quelques supporters qui continuent à soutenir...
Ce forum, j'ai eu envie d'y participer, je crois que j'ai eu tout faux...
Un repère de vautours !
Dernière modification par paladielle le 25 janv. 2015, 16:19, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 16:16

Magicepi a écrit :Ah tiens le traditionnel sujet béni oui oui...
L'union sacrée derrière le club est compatible avec une remise en cause de choix exotiques dans le recrutement, ainsi qu'un coaching pas au niveau ...
Quand il faut tirer les couteaux, y a toujours du monde. Par contre quand il s'agit de tendre la main. :roll:

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:17

palladielle a pas tord

Curtis

Messagepar Curtis » 25 janv. 2015, 16:17

paladielle a écrit :Merci Messinmarseille !
J'arrive sur ce forum, et je croyais pouvoir y retrouver des supporters !
Je pense que mon passage sera trés court, il n'y a pas ou peu de supporters sur ce forum...
Il y a "les entraineurs" qui savent exactement ce qu'il faut faire!
les "désespérés" qui ouvrent des topics , toutes les 5 mn pour dire qu'ils ne croient plus en Metz!
Les "anti Cartier" qui, quoi qu'il fasse réclament sa tête
Les "vrais supporters" qui envoient Mets en L2
Et quelques supporters qui continuent à soutenir...
Ce forum, j'ai eu envie d'y participer, je crois que j'ai eu tout faux...
Un repère de vautours !
A plus.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 janv. 2015, 16:18

hunter a écrit : Pourquoi un proces direct lol excuse moi c'ets des mecs payes 7000 euros la semaine la plupart, tu trouvent ca normal qu'on sanctionne pas quand depuis 15 matchs de suite tu vois un niveau que meme un minim feraient pas en plein match
Je ne sais pas par où commencer. On parle de "Droit", pas de "normal/anormal" qui plus est rapporté à une pratique sportive.
Je me dis simplement que si tu devais un jour être RH, tu serais une vraie poule aux œufs d'or.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 janv. 2015, 16:19

messinmarseille a écrit :
Perso je ne dis rien et je n'ai pas commenté le match alors la hônte tu la laisses chez toi !
Idem pour ta morale
Assume tes écris, menteur :
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar pepsi57 » Dim 25 Jan 2015 15:22
Je connais déjà le contenu de l'interview de Cartier

lyon est une superbe équipe. ...[/quote]

T'es un gros psychophate toi :nul:

En quoi je commente le matche ?
Je demande la démission d'AC ? Je crache sur les joueurs ?
NADA alors libre à toi de faire le beau et de te prendre pour LE supporter du FC Metz mais laisse les autres en dehors de ça
Forget me en appuyant sur le fameux bouton " ignoré " .

Revenir à « Passion Grenat »