Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 16:56

Xavfoot a écrit :
T'as pas du en voir beaucoup des matchs alors ...

Ces équipes jouent 10 fois mieux que nous. Tu mets Reims dans le lot alors que là bas avec Fournier et Vasseur maintenant, ça développe un jeu très intéressant. Tu parles de Bastia qui depuis son changement d'entraîneur bénéficie du fameux choc psychologique, tu parles d'évian qui possède en son rang des individuallités porteuses mais aussi a su faire de nombreux coup d'éclat et montré un courage certain, enfin que de mauvaises comparaisons.

Aujourd'hui nous ressemblons bien plus à Ajaccio, Arles Avignon ou au Sochaux d'avant Renard ... Enfin bref, soit tu n'y connais rien, soit tu es mytho, soit mal voyant ...
Tu devrais aller sur ton balcon respirer une bonne bouffée d'air frais.
Je parle des clubs qui se sont maintenus ces dernieres saisons . Et j'ai surement vu autant de match que toi.
Tu as ta vérité mais ne detiens pas LA verite coco.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:57

Xavfoot a écrit :Enfin bref, soit tu n'y connais rien, soit tu es mytho, soit mal voyant ...
est-ce que t'as lu ce qu'on t'a dit depuis le début de l'après-midi?
encore une fois tu veux te placer en tant qu'expert mais tu tombes dans la suffisance...

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:57

xav a raison serieusement notre equipe courbis l'a dit la semaine derniere on a un niveau de national, et c'est vrai se voilons pas la face, en national meme je dirais c ajouais mieu que ca au niveau collectif, la c'est incroyable, metz sais pas passer le ballon on a une possession de balle on se demande pourquoi l'equipe fait le match, c'est affolant quand meme.

Caen meme dernier marque des buts, evian marque de buts, lens a un fond de jeu, excusez moi on est tres loin derriere, le 4 a 2 de bastia contre le psg a ete un choc qui a ouvert l'equipe, meme toulouse je l'ai vu jouer contre evian a un fond de jeu meilleur que le notre, et lorient malgre ce qu'on dit, aura toujours un petit collectif sympa, alors se voilons pas la face sur 15 matchs en ce moment les derniers meme si en chiffre ca l'est pas mais metz est dernier en ligue 1 pour ce qui est du jeu fourni

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 25 janv. 2015, 16:57

Si la Ligue 1 nous a mit là celle qu'elle doit avoir notre peau!

Au staff, aux dirigeants, aux joueurs de nous sortir de là ! Moi j'y crois jusqu'au bout sinon à quoi bon ...

après si ces derniers pensent qu'on est déjà foutu en L1 et déjà de retour en Ligue 2 alors là c'est grave ! laissons les bosser et continuons à supporter même si ça nous désole et révolte parfois ...

Jee

Messagepar Jee » 25 janv. 2015, 16:58

Pour moi, Xavfoot a entièrement raison...

Purple

Messagepar Purple » 25 janv. 2015, 17:01

D'accord avec toi Aliosha... Et je rajoute que le départ de Diaf nous a totalement flingué. Les premiers matchs n'étaient vraiment qu'un feu de paille ; avec le niveau de jeu pratiqué on risque de finir bon derniers... J'espère aussi un choc psychologique, la série qu'on effectue actuellement ressemble à celles qu'on a vu dans nos pires périodes en L1, sauf qu'elle démarre encore plus tôt dans la saison.
Dernière modification par Purple le 25 janv. 2015, 17:08, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 17:07

rafistuta a écrit :
Xavfoot a écrit :
Tu devrais aller sur ton balcon respirer une bonne bouffée d'air frais.
Je parle des clubs qui se sont maintenus ces dernieres saisons . Et j'ai surement vu autant de match que toi.
Tu as ta vérité mais ne detiens pas LA verite coco.
OK cocote, en attendant, des équipes faire des matchs à moins de 30% de possession quasi tous les week end, j'en ai pas vu beaucoup. En tous cas pas celles que tu as cité en exemple. Appuis toi sur des chiffres pour aller au boût de ta démonstration, mais vu qu'ils ne reflèterons pas tes dires, tu peux t'éviter ce labeur.

Fred

Messagepar Fred » 25 janv. 2015, 17:07

Ca c'est des supporters......

Il reste plus de 15 matchs, quelques points de retard et ça a déjà baissé la tête...

Mon dieu vous ne vous relevez jamais de vos coups durs vous, si ?

Vous croyez qu'à Evian, Caen ou Lens c'est plus rose ?

PEU IMPORTE LA MANIERE L'OBJECTIF C'EST : MAINTIEN
TANS QUE MATHÉMATIQUEMENT C'EST FAISABLE, RIEN, RIEN, RIEN N'EST PERDU.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 17:10

Fred a écrit :Ca c'est des supporters......

Il reste plus de 15 matchs, quelques points de retard et ça a déjà baissé la tête...

Mon dieu vous ne vous relevez jamais de vos coups durs vous, si ?

Vous croyez qu'à Evian, Caen ou Lens c'est plus rose ?

PEU IMPORTE LA MANIERE L'OBJECTIF C'EST : MAINTIEN
TANS QUE MATHÉMATIQUEMENT C'EST FAISABLE, RIEN, RIEN, RIEN N'EST PERDU.
+50000

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 17:11

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Enfin bref, soit tu n'y connais rien, soit tu es mytho, soit mal voyant ...
est-ce que t'as lu ce qu'on t'a dit depuis le début de l'après-midi?
encore une fois tu veux te placer en tant qu'expert mais tu tombes dans la suffisance...
Je ne vais quand même pas nuancer mes propos puisqu'ils sont exacts. En plus je ne vais surement pas faire cet effort pour des gens qui ont pour seuls arguments "t'es pas un vrai supporters", "t'es un mange m****", ou "va à Picot". Pas de respect, pas d'analyse valable = réponse sincère et cinglante, sans chi chi.
Dernière modification par Xavfoot le 25 janv. 2015, 17:14, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »