Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 19:02

messinmarseille a écrit :
raphael5477 a écrit : C'était prévisible on est à notre place, et toutes les équipes jouent mieux que nous faut le reconnaitre, on ne battra pas nice et ni évian.
On fait quoi alors? on pleure papa-maman pour une L2 facile, on laisse tomber ou on se bat jusqu"au bout parce que tant que ce n'est pas joué, ce n'est pas perdu.
Gare au chambrage qu'est ce qui est grenat qui monte est qui descend.

ala1255

Messagepar ala1255 » 25 janv. 2015, 19:05

La CDF coûte cher à Rennes, Reims et .. Metz. Le match Rennes - Reims était il encore dans les jambes ?

Jee

Messagepar Jee » 25 janv. 2015, 19:06

Parce que toi, messinmarseille, tu l as comprends peut être?

Faut croire que pour certains un supporter doit dire amen a tout, et n'a pas le droit d être mécontent.

Les mêmes relativisent toujours...
Ouvrez les yeux quand même.

LA PLUS FAIBLE POSSESSION DE BALLE DE LIGUE 1 ET LIGUE 2

niglo57

Re: Serin doit il mettre un ultimatum à cartier?

Messagepar niglo57 » 25 janv. 2015, 19:06

La seule raison pour laquelle Cartier est encore en place c est qu il a encore un an de contrat et le licencier coutera tres cher a notre club mais comme je l ai dit dans un autre post je soupçonne fortement Cartier lui meme de vouloir forcer la main à Serin et de toucher le pactole tout en étant débarasser de ce fardot que deviennent les joueurs pour lui !!!!

cali57

Messagepar cali57 » 25 janv. 2015, 19:07

bialbo a écrit :Quand je vois Caen jouer ce soir je me dis qu'on a une équipe bien pauvre tout de même. Ils EXPLOSENT Rennes chez eux...

Il faut être réaliste on a une équipe vraiment bien pauvre à tous les niveaux du jeu cette année !

Notre place est en L2...
nous n avons jamais eu de jeu sous cartier, on s' est souvent fait ch... au stade, fallait pas trop rever
ce qui devait arriver, arrive
qd tu as un entraineur qui n' en est pas un, une equipe qui n' aligne pas 2 passes faut pas s' etonner
nous finiront dernier c' est clair

cali57

Messagepar cali57 » 25 janv. 2015, 19:09

ala1255 a écrit :C'est difficile nous sommes dernier mais pas largués car avec 3 pts on se replace. Les prochains matchs sont cruciaux.
Si au soir du match contre Evian (28/02) nous sommes encore relégables ça va être mission presque impossible.
Donc la situation est grave mais pas catastrophique car il y a encore de la place.
Pour moi les joueurs, l'entraineur ont les moyens de s'en sortir, par contre je le redis j'ai peur de leur état d'esprit. La solution est dans leur tête : les joueurs ont ils encore envie ? ont ils l'envie de s'en sortir? Car il me semble que quelque chose est cassé et que la solidarité et la joie de jouer de 2013 2014 ont disparus et je pense pas que l'on soit capable de refaire cette association et cette volonté de se battre et de participer au maintien. Je pense que la moitié de l'équipe à plus l'idée de leur future destination que de défendre le FC METZ. A nous de leur donner l'envie de se transcender et de sauver ce, notre FC METZ.

c' est rigolo de lire les beni oui oui qui post à chaque match leur blabla
les mêmes conneries depuis 11 matchs et on va droit dans le mur lol

LearningFish

Messagepar LearningFish » 25 janv. 2015, 19:13

L'ultimatum expirait ce soir, s'il y en avait un. Il va peut-être enfin y avoir du changement et un électrochoc. Après il sera bien trop tard.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 19:14

un ultimatum le jour où l'on se déplaçait chez le leader?
mais ça va pas la tête...

redted

Messagepar redted » 25 janv. 2015, 19:17

messinmarseille a écrit :
La logique de Cartier n'est pas la tienne, et le fait de ne pas la comprendre ne te donne pas raison pour autant.
Ni tort d'ailleurs.

Pour en revenir au sujet, je suis moi aussi très pessimiste, pas seulement à cause de Cartier qui semble paumé, mais parce que le groupe manque énormément de qualité individuellement. Les joueurs sont soit intrinsèquement limités pour la L1, soit en manque de confiance. Beaucoup ici ont tendance à les surcoter.
Qui de notre 11 de départ serait titulaire aujourd'hui dans un autre club de L1, même de fonds de classement? Carrasso, Sarr, Bussmann? Sinon Maïga? Pas grand monde

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 19:20

Inspirons nous d'équipe comme evian, guigamps, caen des équipes de guerriers qui se battent et ne lâchent rien, la preuve elles enchainent les résultats et grignotent leur retard.

Revenir à « Passion Grenat »