Je suis totalement d'accord avec toi, c'est à l' entrainement ou dans le vestiaire que le tireur de coup franc est désigné et personne d' autre sauf combinaison très technique comme dans le temps les brésiliens!! Regardez au rugby pour les pénalités, dans un match c''est toujours le même tireur. Changer d' entraîneur? pourquoi pas? un choc psychologique.....bof!!Xavfoot a écrit :messinmarseille a écrit :
Je vais prendre un exemple du soir.
Je suis entraîneur, chez moi les coups de pieds arrêtés sont définis avant le match. Je pense que tu n'es pas sans savoir que 2 joueurs qui luttent pour un coup franc ne met pas le tireur dans de bonnes conditions de concentration pour le réussir. Pourtant, on a bien vu ce cas ce produire entre Sarr et je ne sais plus qui ?
OUi on a gaspillé un nombre impressionant de coup de pied arrété ces derniers temps. ça traduit clairment la baisse de régime de Yéni, pourquoi a 'til perdu sa qualité de frappe aussi sur un ballon arrêté ? Manque de confiance, manque de forme. Seul responsable, lui même si je te comprend bien.
A+