[Site off] Bessat répond aux supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Bessat répond aux supporters

Messagepar Admin » 28 janv. 2010, 19:29

Deux fois élu ‘homme du match’ par le public messin, Vincent Bessat est l\'homme en forme du moment.

http://www.fcmetz.com/news/display/5918

Amos
Modérateur

Re: [Site off] Bessat répond aux supporters

Messagepar Amos » 28 janv. 2010, 19:35

Vincent Bessat a écrit : « J’ai effectivement été approché par le Racing au mois de janvier. Cela m’a d’ailleurs valu d’entendre un ‘sale traitre' partir des tribunes à mon attention contre Caen... Mais cette saison, je suis à Metz, j’y reste ! »
Qui a dit ça? :mrgreen:

Sinon réponses "honnêtes" nan?

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 28 janv. 2010, 20:36

Autant je trouve que quand ce gars là répond à une interview, il donne vraiment l'impression de vouloir être partout sauf là, a répondre, autant quand il répond, je trouve qu'il dit des trucs asses lucides, et assez interessant, il a pas une mentalité dégueu du tout ;)

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 29 janv. 2010, 05:21

Oui il a pas l'air de vouloir rester à tout prix hein.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 29 janv. 2010, 07:44

Amos a écrit :
Vincent Bessat a écrit : « J’ai effectivement été approché par le Racing au mois de janvier. Cela m’a d’ailleurs valu d’entendre un ‘sale traitre' partir des tribunes à mon attention contre Caen... Mais cette saison, je suis à Metz, j’y reste ! »
Et voila, encore une personne super intelligente qui aurait mieux fait de rester chez lui au lieu d'ouvrir sa gueule pour débiter de telles conneries!
Bien sûr, c'est évident; Si le RCS s'est rapproché de lui, c'est évidemment sur sa demande.... Le bétise humaine me fatigue... :'(

Revenir à « Passion Grenat »