Deux fois élu ‘homme du match’ par le public messin, Vincent Bessat est l\'homme en forme du moment.
http://www.fcmetz.com/news/display/5918
[Site off] Bessat répond aux supporters
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Bessat répond aux supporters
Qui a dit ça?Vincent Bessat a écrit : « J’ai effectivement été approché par le Racing au mois de janvier. Cela m’a d’ailleurs valu d’entendre un ‘sale traitre' partir des tribunes à mon attention contre Caen... Mais cette saison, je suis à Metz, j’y reste ! »

Sinon réponses "honnêtes" nan?
-
Autant je trouve que quand ce gars là répond à une interview, il donne vraiment l'impression de vouloir être partout sauf là, a répondre, autant quand il répond, je trouve qu'il dit des trucs asses lucides, et assez interessant, il a pas une mentalité dégueu du tout ;)
Oui il a pas l'air de vouloir rester à tout prix hein.
- Asurian57
Et voila, encore une personne super intelligente qui aurait mieux fait de rester chez lui au lieu d'ouvrir sa gueule pour débiter de telles conneries!Amos a écrit :Vincent Bessat a écrit : « J’ai effectivement été approché par le Racing au mois de janvier. Cela m’a d’ailleurs valu d’entendre un ‘sale traitre' partir des tribunes à mon attention contre Caen... Mais cette saison, je suis à Metz, j’y reste ! »
Bien sûr, c'est évident; Si le RCS s'est rapproché de lui, c'est évidemment sur sa demande.... Le bétise humaine me fatigue... :'(