Je n'y crois plus !
- Gadjo45
Re: Je n'y crois plus !
Il est où le rapport entre un supporter qui n'est pas optimiste et le football français?!
Ne me donne pas plus d'importance que j'en ai merci.
Je te donne deux conseils, lire la presse anglaise (par rapport à ta comparaison foot français, foot anglais) et regarder notre calendrier.
Je te donne deux conseils, lire la presse anglaise (par rapport à ta comparaison foot français, foot anglais) et regarder notre calendrier.
- messinmarseille
Vous n'y croyez plus mais vous restez là à continuer à essayer de plomber notre moral. Déconnectez et vive la pêche (cf Duverne).Gadjo45 a écrit :Il est où le rapport entre un supporter qui n'est pas optimiste et le football français?!
-
shino
il reste 16 matsh ,
-
raphael5477
le soucis on recrute des joueurs qui joueront dans un mois alors qu'il sera trop tard, les mecs doivent être opérationnels tout de suite, en plus ben youssef est blessé qu'est ce que ça va donner, ben une saison cauchemardesque.
- Fred
Je ne te donne pas plus d'importance que tu n'as, c'est toi qui demande des choses à Cartier (SIC) Je te citeGadjo45 a écrit :Il est où le rapport entre un supporter qui n'est pas optimiste et le football français?!
Désolé, mais comme le dit messinmarseille, trainez votre spleen ailleurs ou allez faire vos demandes à Bernard Serin en direct si vous pensez le faire changer d'avis, mais arrêtez avec les délires du type il faut +6 à fin février..."Mais depuis Novembre un certains nombre d'entre nous demandons du changement au niveau de notre "strategie" mais Cartier sur de ses décisions n'a absolument rien changé"
Il faut +1 sur le 18eme à la 38eme journée, sinon la saison est ratée. Pour moi les résultats actuels sont liés à des tas de paramètres et Cartier, s'il est central, n'est pas du tout la "chose" à changer.
Le reste du club est bien plus à mettre en cause que Cartier, on refait des erreurs identiques au passé (avec quelques nouveautés 2014-15) qui se voient en ce moment précis.
- messinmarseille
Un petit d'humour pour redonner la pêche

- Maxlegrenat
messinmarseille, tu n'as pas l'impression de te l'a jouer un peu en ce moment. Les personnes qui ne pensent pas comme ta volonté l'exige , ce sont des gens qui ne connaissent rien au Foot.messinmarseille a écrit :Un petit d'humour pour redonner la pêche![]()
![]()
J'ai comme l'impression, que depuis quelques jours, tu veux devenir modo (ou re)
- messinmarseille
J'apporte mon point de vue, c'est tout, même s'il est contradictoire et je le défends, c'est bien un forum ici et la grisaille mortifière me fait ch****Maxlegrenat a écrit :messinmarseille, tu n'as pas l'impression de te l'a jouer un peu en ce moment. Les personnes qui ne pensent pas comme ta volonté le veut, ne sont pas des gens qui ne connaissent rien au Foot.messinmarseille a écrit :Un petit d'humour pour redonner la pêche
J'ai comme l'impression, que depuis quelques jours, tu veux devenir modo (ou re)
ça doit être génétique de tout voir en noir ou en blanc

-
Hamp
Merci pour ces infos !!!... Comme disait "lapin57", c'était bien le 53ème R.T. à Freiburg, + connu sous effectivement sous "quartier Vauban"... J'y ai passé 3 mois ; c'était en 1976... donc près de 40 ans !!!... d'où mon erreur. Mais que de souvenirs... Maintenant, il faut à tout prix que ces 2 "petits" clubs se sauvent (surtout le nôtre, c'est clair)... Faudra donc TOUT mettre ce qu'on a contre Nice, surtout des buts, ça va de soi(f) !!!...yvelines78 a écrit :Concernant le R.A je n'ai aucune info... Ce que je peux te préciser c'est que l'ancienne caserne Vauban de Freiburg a été transformé, il déjà un certain temps, en un quartier écolo.. Écolo mais pas bobo puisque que les gens que je connais sont assez modestes.. Le Vauban est une fierté locale, la rumeur veut que de nombreux maires français viennent régulièrement le visiter..HAMP a écrit :
Bon !!! Pour détendre l'atmosphère et en aparté, Est-ce que le 34ème R.A. existe encore à Freiburg (c'est là que j'ai passé mon P.E.G.) ; et si non qu'Est-ce qu'ils en ont fait ???... Autrement,Freiburg - FC Metz = même combat ???!!!... As-tu la chance d'aller les voir de temps en temps ; car pour moi Bundesliga = meilleur championnat européen !!!...![]()
![]()
A Mullheim tu as un régiment franco-allemand...
Sinon oui tu as raison SC Freiburg = FC METZ.. Tous les deux derniers dans leurs divisions respectives...
-
Metzin
Je n'y crois plus non plus et pourtant ......