Le gros + : la modération qui une nouvelle fois détient la vérité universelle, le naufrage est collectif, tout les joueurs sont aussi mauvais/bons les uns que les autres, bravo, N'Sor est aussi bon/mauvais que Yéni, Lejeune est aussi bon/mauvais que Bouna, Palomino c'est une buse, Carrasso une passoire, merci.
Plus sérieusement.
Dans les + :
- Yéni, qui se démène, mais bon on a préféré mettre N'Sor à ses côtés que Falcon.
- Philipps, il relance systématiquement proprement, une grosse volonté que jouer au sol qui manque beaucoup à un autre milieu de terrain...
- Palmino et Marchal, ils sont solides, pas mauvais à la relance, c'est clairement la meilleure charnière que l'on puisse avoir.
- Falcon, qui en 20 minutes montre plus que N'Sor en 70.
Les +/- :
- Bouna. Moins percutant que d'habitude, plutôt effacé après l'arrivée de la neige.
- Bussmann et Métanire, l'un plutôt effacé, les actions se jouant plus à droite, l'autre fournissant comme d'habitude de gros efforts mais ponctués d'imprécisions (ce serait pas mal qu'il s'applique sur ses touches). La neige ne leur a pas non plus servi.
- Carrasso, il n'a rien eu à faire.
- Cartier, + pour le retour du 4-4-2 (gros gros +, j'espère qu'il ne va plus changer) et - parce que N'Sor titulaire, et Lejeune qui ne sort qu'en toute fin de match.
Les - :
- Lejeune. Waouh, il sait pousser le ballon devant lui. Mais incapable de s'appliquer dans la dernière passe, que de ballons perdus en essayer de percer au lieu de décaler, que de CPA vendangés... J'ai l'impression de voir le Bouna du début de saison. Ca fait 3-4 matchs qu'il nous montre qu'il n'a ni le niveau ni le potentiel de la L1.
- N'Daw. Moins de la moitié de passes réussies, moins de la moitié de duels gagnés... A ce poste, c'est vraiment critique. Mais bon, il "fait du bien"
Certains oublient vraiment que le rôle d'un joueur de ce poste c'est de construire, et pas de rendre immédiatement le ballon à l'adversaire.
- Cette foutue neige qui nuance les performances de pas mal de joueurs, notamment des techniciens offensifs.
- N'Sor, j'ai pas besoin de dire pourquoi.