Changement de coach !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Changement de coach !!!!!

Messagepar niglo57 » 01 févr. 2015, 16:57

mecdu57 a écrit :Serin se moque du public et pas seulement des membres du forum. Mais je peux vous garantir si on descend il va l'avoir mauvaise , de toute façon il n'y a que l'aspect financier qui le préoccupe et le touche.

Si c est effectivement que l aspect financier qui le préoccupe et le touche, il va etre obligé de bouger cette semaine surtout apres la victoire de Caen....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 févr. 2015, 17:01

niglo57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Serin se moque du public et pas seulement des membres du forum. Mais je peux vous garantir si on descend il va l'avoir mauvaise , de toute façon il n'y a que l'aspect financier qui le préoccupe et le touche.

Si c est effectivement que l aspect financier qui le préoccupe et le touche, il va etre obligé de bouger cette semaine surtout apres la victoire de Caen....
Il pense que s'il vire Cartier il lui devra de l'argent donc je doute qu'il le licencie. Et il doit se dire si je vire Cartier et qu'on descend quand meme je devrais sortir encore plus d'argent.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 févr. 2015, 17:04

Encore une fois, Bastia n'est pas fatal, tout comme Guingamp, Reims ou Evian.

Ce qui sera fatal, c'est lorsqu'à la veille du dernier match nous aurons 3 points de retard et un goal-average irrécupérable. Là, oui, on parlera de "fatal".

Le problème est d'ordre dynamique d'abord, mais cette dynamique ne peut être provoquée que par la chance. Il faut savoir se donner les moyens de mettre en branle les éléments pour qu'une dynamique positive s'instaure. Ce n'est pas le cas. Titulariser N'Sor hier est une nouvelle grossière erreur, lorsque notre meilleur attaquant du moment est sur le banc, pour rentrer à la 70'.

Kwamé est certainement un garçon bourré de gentillesse, pour plagier un certain Pierre, mais ne mettant pas un pied devant l'autre, il n'y a guère que sur un coup de chance, qu'il puisse parvenir à débloquer la situation. BS insiste en interview sur le fait qu'il est urgent de stopper les apprentissages, AC aligne un attaquant hors du coup.

Je ne sais pas ce qu'il y a de rationnel dans ce choix, pour ne parler que de cela, en étant peut être insistant, mais force est de constater que Metz a joué à 10 hier, enfin 30 minutes, après ce n'était plus du football.

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 févr. 2015, 17:07

Ce que tu dis est vrai mecdu57, mais je crois qu il s en tirera mieux en licenciant AC plutot que de perdre les droits tv et autres en cas de descente....et en plus personne ne pourra rien lui reprocher alors que s il le laisse en place.....

beaulier

Messagepar beaulier » 01 févr. 2015, 17:10

Normal SERIN est l'actionnaire majoritaire.
Le FC METZ lui appartient.

rf57

Messagepar rf57 » 01 févr. 2015, 17:10

niglo57 a écrit :Ce que tu dis est vrai mecdu57, mais je crois qu il s en tirera mieux en licenciant AC plutot que de perdre les droits tv et autres en cas de descente....et en plus personne ne pourra rien lui reprocher alors que s il le laisse en place.....
Je te trouve bien nerveux cet après-midi....que dirais tu d aller t aérer....

niglo57

Messagepar niglo57 » 01 févr. 2015, 17:13

rf57 a écrit :
niglo57 a écrit :Ce que tu dis est vrai mecdu57, mais je crois qu il s en tirera mieux en licenciant AC plutot que de perdre les droits tv et autres en cas de descente....et en plus personne ne pourra rien lui reprocher alors que s il le laisse en place.....
Je te trouve bien nerveux cet après-midi....que dirais tu d aller t aérer....

Rien ne t enerve toi ???? Tu tiens vraiment à refaire une saison en L2 ? moi pas désolé....

reskap

Messagepar reskap » 01 févr. 2015, 17:27

Si on descend, les groupes de supporters se souviendront (à raison)de l'épisode de novembre... Ça risque d'être folklorique :boxe:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 01 févr. 2015, 17:30

Et sinon on fait comme en Foot Américain ... on laisse à cartier libre choix de la défense et on met un autre entraineur qui lui fera sa tactique etc ... :slip:

rf57

Messagepar rf57 » 01 févr. 2015, 17:31

niglo57 a écrit : Rien ne t enerve toi ???? Tu tiens vraiment à refaire une saison en L2 ? moi pas désolé....
Ton excitation inutile n évitera pas le danger

Revenir à « Passion Grenat »