Messagepar Nikelkrom » 01 févr. 2015, 17:04
Encore une fois, Bastia n'est pas fatal, tout comme Guingamp, Reims ou Evian.
Ce qui sera fatal, c'est lorsqu'à la veille du dernier match nous aurons 3 points de retard et un goal-average irrécupérable. Là, oui, on parlera de "fatal".
Le problème est d'ordre dynamique d'abord, mais cette dynamique ne peut être provoquée que par la chance. Il faut savoir se donner les moyens de mettre en branle les éléments pour qu'une dynamique positive s'instaure. Ce n'est pas le cas. Titulariser N'Sor hier est une nouvelle grossière erreur, lorsque notre meilleur attaquant du moment est sur le banc, pour rentrer à la 70'.
Kwamé est certainement un garçon bourré de gentillesse, pour plagier un certain Pierre, mais ne mettant pas un pied devant l'autre, il n'y a guère que sur un coup de chance, qu'il puisse parvenir à débloquer la situation. BS insiste en interview sur le fait qu'il est urgent de stopper les apprentissages, AC aligne un attaquant hors du coup.
Je ne sais pas ce qu'il y a de rationnel dans ce choix, pour ne parler que de cela, en étant peut être insistant, mais force est de constater que Metz a joué à 10 hier, enfin 30 minutes, après ce n'était plus du football.