Retour de longue date... Humeur du moment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Retour de longue date... Humeur du moment

Messagepar Lakota_FFI » 01 févr. 2015, 18:06

Salut à tous,

Beaucoup se demanderont qui je suis, pour les plus anciens, sachez que je vous lis toujours autant, seulement par le passé divers événements ont fait que je ne postais plus beaucoup puis plus du tout...

Donc voilà j'ai eu envie de créer un post pour exposer mon point de vu sur la situation, si point de vu j'ai a donner.

J'ai bonne confiance en ce qui concerne l'avenir de notre équipe, malgré une dynamique des plus mauvaises, nous autres supporters se voyons au bord du précipise et pourtant contre Nice, on a tenu la route, pneu neige oblige :ok:

On a pas eu une équipe fébrile, avec de la tension entre les joueurs, des crises etc L'équipe semblait posée, sur d'elle et désireuse d'aller de l'avant.

Rajouter à cela, les retours de Rocchi, de Maiga, Doukouré, Kashi, les recrues Ben Youssef et Sassi, notre équipe va recevoir une nouvelle dynamique et notre banc et composition va s'en ressentir !

Aujourd'hui un mec comme N'daw est décrié au possible, le profil du type, bon récupérateur, coupeur de jambe, apporte sur CPA mais technique zero.
Pourtant dans une équipe, c'est pas mauvais d'avoir un mec de ce profil ! Mais il en faut 1, pas 3 dans la même équipe, et encore moins au milieu... UN mec comme N'daw faut le mettre juste devant la défense, avec à ces côtés un mec propre capable de sortir le ballon, du style Malouda ou Rocchi et la le rendement de N'daw sera différent.

Les priorités maintenant c'est de prendre des points, ne pas perdre à Bastia et enchaîner par une victoire à domicile par la suite !

Je suis persuadé que si on venait à faire nul a Bastia, cela nous ferait deux matchs sans défaites d'affilé, l'équipe reprendrait confiance et on pourra aligné tout nos atoûts pour la fin de saison ! Avec un banc un peu plus garni ! Sur le terrain des mecs comme Rocchi Malouda Sarr Falcon Kivets Maiga et en compléments des Yeni, Lejeune, Doukouré, Sassi, Ben Y ! Ca le fera !

Ami supporter, rien n'est fini, tout commence ! L'équipe malgré des manques et des faiblesses flagrante, est là et ne se démobilise pas !

En fin de saison le résultat sera la, et pourquoi ne pas créer des exploits, à Marseille ou Monaco !

ALLEZ METZ ! TOUS ENSEMBLE UNI !

Sssasasaroyan

Re: Retour de longue date... Humeur du moment

Messagepar Sssasasaroyan » 01 févr. 2015, 18:21

+1
Salut Lakota,
Mais il faut surtout que le coach s’assoit sur sa fierté et fasse jouer Maiga et Falcon
Metz a toujours été efficace avec 2 attaquants.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 févr. 2015, 18:56

ça fait plaisir devoir un topique positif, bien sûre que la situation n'est pas au top, mais tout comme toi je reste confiant en ce qui concerne l'objectif du maintien ;)

fle3fois

Messagepar fle3fois » 01 févr. 2015, 19:18

j'approuve, ce n'est pas le moment de traumatiser, on y verra plus clair après Guingamp (+ le match de coupe de France où on pourra tester et "échauffer" les nouveaux)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 févr. 2015, 19:21

Enfin un post qui redonne un peu d'espoir. Je partage ton optimisme, la situation est inquiétante mais tout est encore possible. On peut et on va sortir la tête de l'eau.
Allez Metz !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2015, 19:49

Juanito57 a écrit :Enfin un post qui redonne un peu d'espoir. Je partage ton optimisme, la situation est inquiétante mais tout est encore possible. On peut et on va sortir la tête de l'eau.
Allez Metz !
+10000

Ca fait du bien de lire autre chose que des posts négatifs.... :metzch:

grenat91

Messagepar grenat91 » 01 févr. 2015, 19:56

Idem, enfin un peu d'optimisme dans ce forum de pleureuses !
J'y croirai tant que c'est mathématiquement possible, ce groupe est capable de tout alors ALLEZ METZ :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2015, 19:58

grenat91 a écrit :Idem, enfin un peu d'optimisme dans ce forum de pleureuses !
J'y croirai tant que c'est mathématiquement possible, ce groupe est capable de tout alors ALLEZ METZ :metzch:
+1 Tant que rien n'est joué, nous ne sommes pas condamnés, mais bon, y en a qui ont du mal à l'admettre.

afficionados

Messagepar afficionados » 01 févr. 2015, 21:04

sentiment partagé

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 févr. 2015, 22:40

Tiens salut agent Lakota et sois le bienvenu !

voila ce que je pense, je n'ai pas envie de le récrire partout, et c'est mon humeur du moment aussi :
viewtopic.php?p=541982#p541982

Revenir à « Passion Grenat »