ah j'ai pas vu la 1ère mi-temp , j'suis arrivé a la 2 eme et j'avais vu que a quelque moment c'était pas mal la balle restait au sol après on s'est remis a balancer , l'envie des joueurs était la j'trouvais , phillips matsh cérieu , et très bon dans l'anticipationPurple a écrit :Si si c'était contre Paris ! Il a mis le but de sa vie.
Le problème c'est que les ballons balancés font partie de la tactique "alterner jeu court et jeu long" prôné à la base par Cartier, mais dans les faits c'est plutôt alterner jeu long avec de longues balles, alors qu'on a plus l'attaquant avec des qualités physiques phénoménales pour bonifier tous ces ballons, on l'a vendu. Le pire c'est qu'on continue à faire pareil, même si on a pas les joueurs pour. Les rares phases où on combine, on pose le jeu au sol, on a parfois réussi à se montrer dangereux, à avoir des occases. Mais bizarrement ce n'est pas une piste vraiment explorée, pour rester soft...
Le match de Nice a quand même été très très pauvre à tous les niveaux. On a eu une occase en jouant à la maison (tête du milieu défensif sur le gardien), deux avec la frappe de Lejeune à côté en début de match. Le terrain n'aidait pas, mais c'est Nice qui a réalisé la bonne opération ce soir là, ils ne sont pas derniers du classement et dans la même urgence que Metz.
je vais peut-être me faire descendre mais j'ai vu que lejeune provoquait côté gaushe , j'en étais même agréablement surpris , n'daw a la retombée des ballons aériens
marshall , trop malin il retien maupay et essaie de lui mettre un coup de pied en tombant , quand il se relève on voit qu'il dit un truc a maupay , et c'est là que le petit se retourne et qu'il le pousse , et après il fait l'ettonné quand le journaliste lui pose la question :
ah non j'sais pas ce qu'il a , il est jeune il a pété un câble .
sinon c'est vrai alterner jeu long - jeu long ,ça aide pas forcément
peut-être ben youssef pourra rempalcer diafra quand il sera là ... ....
jtrouve aussi qu'on a du se montrer dangereux
c'est aussi une petite """""""""""bonne opération"""""""" pour nous si on prend en compte le fait que nice avait 3 victoires consécutives en shampionnat avant de nous rencontrer. , confiance au max , j'pense pas qu'ils avaient peur de nous rencontrer