Merci, j'ai bien riB(id)asse a écrit : C'est très à propos, mon cher messinmarseille.
Vu la situation, et les réactions de certains, tu aurais pu aussi choisir:
-Quand j'serai KO...est-ce que tu m'aimeras encore?
-Passer notre amour à la machine, pour voir si le grenat d'origine peut revenir...
-rame
-carrément méchant, jamais content
-et si en plus y a personne....
Finalement, Souchon est grenat
[GFC] Peut-on encore sauver le FC Metz ?
- messinmarseille
Re: [GFC] Peut-on encore sauver le FC Metz ?
- Purple
Tu peux aussi nous parler du Neanderthal, on était pas nés non plus, faudra qu'tu nous expliques, ça doit être dans ton rayon.
- Bel Jéthucine
C'est ce que je voulais répondre à l'image absurde du pouce baisséPurple a écrit :Vous comparez quand même un renvoi avec indemnités d'un club sportif pour cause de mauvais résultats avec des centaines de milliers d'euros à une mise à mort pour certains... Et c'est ces personnes là qui trouvent qu'on exagère en exprimant notre dépit... La charité qui se fout de l'hopital.
- Bel Jéthucine
J'espère qu'en fin de saison, ce ne sera pas "J'ai perdu tout ce que j'aimais"...messinmarseille a écrit :Merci, j'ai bien riB(id)asse a écrit : C'est très à propos, mon cher messinmarseille.
Vu la situation, et les réactions de certains, tu aurais pu aussi choisir:
-Quand j'serai KO...est-ce que tu m'aimeras encore?
-Passer notre amour à la machine, pour voir si le grenat d'origine peut revenir...
-rame
-carrément méchant, jamais content
-et si en plus y a personne....
Finalement, Souchon est grenat![]()
![]()
- LookingForEric
J'espère que tu es au pire écrivain public pour te permettre un tel jugement de valeur ?gauloiskiki a écrit :Sincèrement, comment peut-on trouver que cet article est bon ?
Il est aussi mauvais sur le fond que sur la forme ...
- messinmarseille
Vous nous voyez désolé de nous mettre à votre niveau pour que le message passe, c'est bien dommage.Bel Jéthucine a écrit :C'est ce que je voulais répondre à l'image absurde du pouce baisséPurple a écrit :Vous comparez quand même un renvoi avec indemnités d'un club sportif pour cause de mauvais résultats avec des centaines de milliers d'euros à une mise à mort pour certains... Et c'est ces personnes là qui trouvent qu'on exagère en exprimant notre dépit... La charité qui se fout de l'hopital.(mais j'avais la flemme, merci de t'en être chargé
)
- paladielle
Pourquoi ? Celui qui l'a écrit l'est ?LookingForEric a écrit :J'espère que tu es au pire écrivain public pour te permettre un tel jugement de valeur ?gauloiskiki a écrit :Sincèrement, comment peut-on trouver que cet article est bon ?
Il est aussi mauvais sur le fond que sur la forme ...
Il ne me semble pas que ce soit la première fois que certains trouvent un article génial, et d'autres pourri ..
Où est le jugement de valeur ?
- LookingForEric
En gras, ces propos viennent de moi, je suppute que tu le savaismessinmarseille a écrit :
Rien à ajouter sur le point un, on est d'accord
Point deux, pourtant ces mots ne viennent pas de moi, florilège:
" les fameux "porte paroles de dieu" et autres "moi je sais, toi tu n'y connais rien" que ne ne citerai pas ici mais qui se reconnaîtront aisément. Non, on aime tous le club, juste que vous avez de la m**** dans les yeux et pas nous. T'es payé par le club c'est pas possible :marteau:. Les bénis oui oui ont repris le pouvoir".
Quand je vois certains propos, j'estime honnête de porter le fer.
Quand on me donne un fait, ok, je l'intègre dans ma réflexion. Quand on me donne un ressenti, j'ai plus de mal à échaffauder une construction intellectuelle dessus, c'est tout.
Dire que Cartier est nul à la simple vue des résultats c'est simpliste, Je préfère entendre quelques me dire je ne comprends pas sa méthode mais il a certainement des raisons de le faire. Ne pas connaitre ces raisons, c'est ce qui aujourd'hui provoque le fracas sur le forum.
Point trois, lynchage il y a eu en des termes parfois orduriers, et ce n'est pas la vague de mises au vert qui me contredira.
Pour le reste, tu as peut-être trop tendance à analyser et à interpréter certaines données ou réflexions par les seuls chiffres (ex : taux de passes réussies de X ou de Y) alors que parfois le ressenti, l'impression ou même le seul sentiment peuvent être des valeurs probantes en matière de football, pratique qui est loin de constituer une science exacte et qui réfute donc les notions d'axiomes ou de postulats. Là encore, il ne s'agit pas de vindicte ou que sais-je encore, juste une façon de dire que quelle que soit la méthode choisie, le football reste un sport si sublime et énigmatique -pourquoi on peut enchainer trois victoires et quinze défaites par exemple ?- qu'il suscite autant de débats et en particulier ici même.
Pour le lynchage, comme je ne viens pas souvent ici, je ne pourrais pas infirmer tes propose.
Bien à toi.
Dernière modification par LookingForEric le 04 févr. 2015, 18:32, modifié 1 fois.
- LookingForEric
Le jugement de valeur est le suivant : cet article est aussi mauvais sur le fond que sur la formepaladielle a écrit : Il ne me semble pas que ce soit la première fois que certains trouvent un article génial, et d'autres pourri ..
Pourquoi c'est un jugement de valeur ? : parce qu'il ne laisse pas de place au subjectif, il est affirmatif, donc cela suppose que l'auteur de ces propos possède la capacité intellectuelle et/ou professionnelle et la crédibilité certaine pour se pouvoir se placer dans dans un tel registre. Comme il s'agit de juger de la qualité d'un écrit, il est nécessaire - à mon sens - d'être un fin connaisseur de la littérature et d'avoir fait la preuve de ce talent dans la vraie vie pour écrire cela.
- paladielle
Pardon, ce n'est pas une polémique, mais tu fais pareil quand tu dis ça :LookingForEric a écrit :Le jugement de valeur est le suivant : cet article est aussi mauvais sur le fond que sur la formepaladielle a écrit : Il ne me semble pas que ce soit la première fois que certains trouvent un article génial, et d'autres pourri ..
Pourquoi c'est un jugement de valeur ? : parce qu'il ne laisse pas de place au subjectif, il est affirmatif, donc cela suppose que l'auteur de ces propos possède la capacité intellectuelle et/ou professionnelle et la crédibilité certaine pour se pouvoir se placer dans dans un tel registre. Comme il s'agit de juger de la qualité d'un écrit, il est nécessaire - à mon sens - d'être un fin connaisseur de la littérature et d'avoir fait la preuve de ce talent dans la vraie vie pour écrire cela.
Messagepar LookingForEric » Mar 3 Fév 2015 08:49
Superbe papier dont je partage tous les points ou presque. Décidemment, ce (tte) GFC grenat a tout pour me plaire
@messinmarseille : En réalité, ta tolérance et ton sens du dialogue s'arrêtent là où commencent les opinions qui divergent des tiens
Tu possèdes peut être les capacités que tu réclames, mais tu ne laisse pas non plus de place au subjectif