Omotoyossi à Tel-Aviv ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LLF

Re: Omotoyossi à Tel-Aviv ??

Messagepar LLF » 29 janv. 2010, 15:05

un vrai mur des lamentations ce topic ^^

alain57

Re: Omotoyossi à Tel-Aviv

Messagepar alain57 » 29 janv. 2010, 15:43

filston ! Pas mal celle la. TAnt qu on y est je viens a me demander pourquoi gaulois kiki n'est jamais censuré par les maitres des lieux ? Est ce du a son précédent de modérateur ?

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 29 janv. 2010, 16:06

Bien qu'au fond, ça ne m'etonnerait même pas, je doute très très très fort que BS et YP ne le vende au mercato d'hiver, surtout pour une bouchée de pain!
Donc, je pense à un fake!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2010, 16:54

alain57 a écrit :filston ! Pas mal celle la. TAnt qu on y est je viens a me demander pourquoi gaulois kiki n'est jamais censuré par les maitres des lieux ? Est ce du a son précédent de modérateur ?
En même temps, la censure en principe, elle n'apparait aux yeux de tous que lorsque ceux qui la subissent le crient sur les toits.
Ceci explique peut être cela ...

Mais bon je crois surtout que cela vient du fait que mes messages sont toujours très pertinents, écrits dans un français impeccable et propices à diffuser un esprit positif à travers tout le forum.

menthalo

Messagepar menthalo » 29 janv. 2010, 17:03

gauloiskiki a écrit :
alain57 a écrit :filston ! Pas mal celle la. TAnt qu on y est je viens a me demander pourquoi gaulois kiki n'est jamais censuré par les maitres des lieux ? Est ce du a son précédent de modérateur ?
En même temps, la censure en principe, elle n'apparait aux yeux de tous que lorsque ceux qui la subisse le crie sur les toits.
Ceci explique peut être cela ...

Mais bon je crois surtout que cela vient du fait que mes messages sont toujours très pertinents, écrits dans un français impeccable et propices à diffuser un esprit positif à travers tout le forum.
Pour le coup, ton français est-il si impeccable que celà ? :hein?:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2010, 17:53

menthalo a écrit :Pour le coup, ton français est-il si impeccable que celà ? :hein?:
Ce qui voudraient dire que mes messages ne seraient peut être pas pertinents non plus alors ... :'(

menthalo

Messagepar menthalo » 29 janv. 2010, 18:13

gauloiskiki a écrit :
menthalo a écrit :Pour le coup, ton français est-il si impeccable que celà ? :hein?:
Ce qui voudraient dire que mes messages ne seraient peut être pas pertinents non plus alors ... :'(
Je n'ai pas d'avis là dessus... :-)

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 29 janv. 2010, 18:15

Amsalem a écrit :
Mohi a écrit :Franchement Tel Aviv (la ville), tu t'éclates
Certains disent même que "c'est d'la bombe".
J' l'avais pas vu celle là... :slip:
Vive l'humour , à bas la tristesse .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2010, 18:22

menthalo a écrit :
gauloiskiki a écrit : Ce qui voudraient dire que mes messages ne seraient peut être pas pertinents non plus alors ... :'(
Je n'ai pas d'avis là dessus... :-)
Il est temps que je parte en week-end, je fatigue ...

Schena

Messagepar Schena » 29 janv. 2010, 19:10

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... cina.shtml

Après avoir sondé en vain aux Messins Razak Omotoyossi et Victor Mendy, l'Hapoël Tel-Aviv a finalement jeté son dévolu sur l'attaquant Bojan Vrucina (25 ans, Slaven Belupo Koprivnica). Le Croate s'est engagé jusqu'en juin 2013 avec le club israélien.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Revenir à « Passion Grenat »