Omotoyossi à Tel-Aviv ??
- LLF
Re: Omotoyossi à Tel-Aviv ??
un vrai mur des lamentations ce topic ^^
-
Re: Omotoyossi à Tel-Aviv
filston ! Pas mal celle la. TAnt qu on y est je viens a me demander pourquoi gaulois kiki n'est jamais censuré par les maitres des lieux ? Est ce du a son précédent de modérateur ?
- bibikenoby
Bien qu'au fond, ça ne m'etonnerait même pas, je doute très très très fort que BS et YP ne le vende au mercato d'hiver, surtout pour une bouchée de pain!
Donc, je pense à un fake!
Donc, je pense à un fake!
En même temps, la censure en principe, elle n'apparait aux yeux de tous que lorsque ceux qui la subissent le crient sur les toits.alain57 a écrit :filston ! Pas mal celle la. TAnt qu on y est je viens a me demander pourquoi gaulois kiki n'est jamais censuré par les maitres des lieux ? Est ce du a son précédent de modérateur ?
Ceci explique peut être cela ...
Mais bon je crois surtout que cela vient du fait que mes messages sont toujours très pertinents, écrits dans un français impeccable et propices à diffuser un esprit positif à travers tout le forum.
- menthalo
Pour le coup, ton français est-il si impeccable que celà ?gauloiskiki a écrit :En même temps, la censure en principe, elle n'apparait aux yeux de tous que lorsque ceux qui la subisse le crie sur les toits.alain57 a écrit :filston ! Pas mal celle la. TAnt qu on y est je viens a me demander pourquoi gaulois kiki n'est jamais censuré par les maitres des lieux ? Est ce du a son précédent de modérateur ?
Ceci explique peut être cela ...
Mais bon je crois surtout que cela vient du fait que mes messages sont toujours très pertinents, écrits dans un français impeccable et propices à diffuser un esprit positif à travers tout le forum.

Ce qui voudraient dire que mes messages ne seraient peut être pas pertinents non plus alors ... :'(menthalo a écrit :Pour le coup, ton français est-il si impeccable que celà ?
- menthalo
Je n'ai pas d'avis là dessus...gauloiskiki a écrit :Ce qui voudraient dire que mes messages ne seraient peut être pas pertinents non plus alors ... :'(menthalo a écrit :Pour le coup, ton français est-il si impeccable que celà ?

J' l'avais pas vu celle là...Amsalem a écrit :Certains disent même que "c'est d'la bombe".Mohi a écrit :Franchement Tel Aviv (la ville), tu t'éclates

Vive l'humour , à bas la tristesse .
Il est temps que je parte en week-end, je fatigue ...menthalo a écrit :Je n'ai pas d'avis là dessus...gauloiskiki a écrit : Ce qui voudraient dire que mes messages ne seraient peut être pas pertinents non plus alors ... :'(
- Schena
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... cina.shtml
Après avoir sondé en vain aux Messins Razak Omotoyossi et Victor Mendy, l'Hapoël Tel-Aviv a finalement jeté son dévolu sur l'attaquant Bojan Vrucina (25 ans, Slaven Belupo Koprivnica). Le Croate s'est engagé jusqu'en juin 2013 avec le club israélien.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Après avoir sondé en vain aux Messins Razak Omotoyossi et Victor Mendy, l'Hapoël Tel-Aviv a finalement jeté son dévolu sur l'attaquant Bojan Vrucina (25 ans, Slaven Belupo Koprivnica). Le Croate s'est engagé jusqu'en juin 2013 avec le club israélien.
I.G. (Rédaction Football365.fr)