L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar raphael5477 » 07 févr. 2015, 22:18

Les nançois vont rire après nous, sinon à quoi bon critiquer l'entraîneur s'il n'a pas de bons joueurs à sa disposition, les joueurs ont été surcôtés, la vérité du terrain a parlé.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 févr. 2015, 22:18

nastasia a écrit :
entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple
Avec une défense qui fait portes ouvertes et une "attaque Bernardo" !?
Même Zorro ne peut plus rien ! :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 févr. 2015, 22:18

Fox a écrit :Mais au pire, c'est grave de descendre ? Me rends pas compte.

c'est toi albert ?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 07 févr. 2015, 22:18

nastasia a écrit :
entièrement d'accord avec toi, si nous étions largués au classement je pourrais me résigner, mais là je sais qu'avec deux victoires tu peux te replacer...Caen est un bon exemple
Caen marque des buts elle est là la différence !

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 22:18

Fox a écrit :
paladielle a écrit : Si tu cessais de nous en faire à chaque post, je te payerais bien 2 balles ....
Depuis son inscription (l'été dernier, grande coïncidence), il n'a pas posté un seul message sans cracher sur AC.
Utilise ta liste d'ignorés (ce serait bien d'ailleurs qu'elle masque aussi les messages des ignorés cités).
Je le fais de ce pas ! Mais comme tu le dis, même en ignorant quelqu'un, on sait qu'il a écrit, et parfois, je me dis que je vais peut -être trouver un post "normal" de mes ignorés, alors je lis ....
Mais ça n'a jamais marché :'(
Pas moyen, nos modérateurs, qu'un ignoré le soit complètement ?
Merci

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 févr. 2015, 22:18

Fox a écrit :Mais au pire, c'est grave de descendre ? Me rends pas compte.
Si tu préfères qu'on descende mais que AC reste en place, libre à toi. Mais à ce moment-là ne te considère plus comme supporter du FC Metz, mais plutôt de AC.
Mais oui c'est grave pour le club.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 févr. 2015, 22:19

y'a pas de secrets, c'est encore un match qui montre toutes nos carences...
pas de talent
pas de niveau
pas d'expérience
pas de concentration
pas de réalisme
pas de chance
pas de mental
etc etc...

pour moi il apparaît clair que nous sommes montés trop vite... et Cartier là depuis le début ou un autre maintenant, depuis quelques mois ou dans quelques semaines, ça n'aurait rien changé. il y a aussi des carences tactiques (et de gestion?) à déplorer, mais la réalité de la dernière place, elle est bien sur le terrain.
qu'est-ce que c'était sympa la L2! vivement qu'on y retourne! :chut;

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 févr. 2015, 22:19

Amos a écrit :
nastasia a écrit :
Avec une défense qui fait portes ouvertes et une "attaque Bernardo" !?
Même Zorro ne peut plus rien ! :'(
02 victoires mais lol ! Et contre quelle équipe espère tu gagner !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 févr. 2015, 22:19

quickos a écrit :Serin prend la décision, Hervé Renard, Antonnetti ou Hantz
Pitié pas Antonetti, pour les 2 autres ouais ça se tente bien, ça sera forcément mieux en tout cas

bialbo

Messagepar bialbo » 07 févr. 2015, 22:19

Chevalin a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :C'est sûr, c'est de la faute à Cartier si nos joueurs sont incapables de faire une passe de 2 mètres.
Ce soir j'ai vu une belle composition mais sur le terrain il n'y avait plus que des fantômes. (Merci à Maiga et N'daw pour nous avoir sauvés du ridicule).
N'Daw... Le plus ridicule d'entre tous. Un milieu défensif, ça ne perd pas de ballons, ou très peu, et ça ne rate pas de passes, ou très peu.
Il y en a qui devraient revoir leur bases, c'est pas parce qu'on se bat qu'on est bon. Sinon je ferais un très bon joueur de L1.

Philips nous faisait aussi du N'Daw : c'est une spécialité à Metz que de préférer balancer devant lol.

Mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs. Il y a eu un manque criant de stabilité et les joueurs ne jouaient jamais à la même place le match suivant ou jamais avec le même coéquipier. Les compos changeaient tout le temps. Donc aucun automatisme entre le joueurs ne pouvaient se faire progressivement...

Revenir à « Passion Grenat »