L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar raphael5477 » 07 févr. 2015, 22:19

Serin a peur de sortir le gros chèque si il vire ac.

JLM

Messagepar JLM » 07 févr. 2015, 22:20

Dark 5.7 a écrit :y'a pas de secrets, c'est encore un match qui montre toutes nos carences...
pas de talent
pas de niveau
pas d'expérience
pas de concentration
pas de réalisme
pas de chance
pas de mental
etc etc...

pour moi il apparaît clair que nous sommes montés trop vite... et Cartier là depuis le début ou un autre maintenant, depuis quelques mois ou dans quelques semaines, ça n'aurait rien changé. il y a aussi des carences tactiques (et de gestion?) à déplorer, mais la réalité de la dernière place, elle est bien sur le terrain.
qu'est-ce que c'était sympa la L2! vivement qu'on y retourne! :chut;
On peut dire ce qu'on veut, mais au moins en L2 on prend du plaisir, on peut fêter des monter et des titres, on ne déprime pas tous les weekends. La ligue 1 c'est pas pour nous, laissons là aux parisiens. :'(

EDIT : et au moins en L2 on a un derby.

Petabass

Messagepar Petabass » 07 févr. 2015, 22:20

On a gardé l'ossature qu'on avait en National et grâce à Sakho qui a fait une superbe saison, on a accédé en L1.

Une fois en L1 sans Sakho, on n'a plus rien.

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 22:20

raphael5477 a écrit :Les nançois vont rire après nous, sinon à quoi bon critiquer l'entraîneur s'il n'a pas de bons joueurs à sa disposition, les joueurs ont été surcôtés, la vérité du terrain a parlé.
L'avis de Nancy ? Tu plaisantes j'espère ! Il ne doit pas être loin de certains forumistes messins !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 07 févr. 2015, 22:21

Bon Lens on verra mais Evian est un relégable potentiel. Le match du 28 février vaudra 6 points. Si on ne gagne pas ce match là, alors c'est vraiment mort... même si je pense que ça l'est déjà ce soir...
J'aime bien Hervé Renard moi... ce qu'il a fait l'an passé avec Sochaux et un effectif bidon est admirable. je suis certain qu'avec notre effectif, il ferait un malheur.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 07 févr. 2015, 22:23

raphael5477 a écrit :Serin a peur de sortir le gros chèque si il vire ac.
Nan BS veut juste nous montrer que c'est lui le boss et que c'est lui qui décide ou non, et quand, son équipe monte ou descend... tralallala :slip:

Julian

Messagepar Julian » 07 févr. 2015, 22:23

Des trucs que je comprends pas. Contre Nice en coupe, on fait 30 minutes exceptionnelles, du jeu vers l'avant, du pressing, un jeu de passe intéressant, on plante 3 buts. Les joueurs sont émoussés, on se fait reprendre, mais même en 2ème mi-temps, on a a pas mal d'occaz.

Pourquoi ce match est pas montré comme LE match référence ? Si les joueurs ont joué comme ça à Nice, c'est bien qu'il y avait une consigne du coach, de presser haut, de jouer vers l'avant. Comment c'est possible qu'on ait jamais revu ce type de chose par la suite ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 07 févr. 2015, 22:24

Arguendo a écrit :Milan ne doit plus jamais jouer un match pour notre club.

Carrasso ne revient pas assez vite dans ses cages sur le 1er but.
Bussmann: grande prestation encore. Belle passe décisive pour le bastiais. D'une faiblesse technique incroyable. Lamentable.
Métanire: Il aura couvert le hors-jeu sur tous les ballons en profondeur des bastiais. Il aura surtout vendangé d'une manière invraisemblable une occasion inouïe.
Palo: a fait une assez bonne 2e mi-temps. Il a su se calmer et rester dur sur l'homme.
Marchal: pris de vitesse sur l'action menant au péno...qui pour moi est généreux.
Phillips: moyen.
N'Daw: lamentable
Lejeune: lamentable
Krivets: excepté son caviar pour Métanire, il n'a rien fait.
Yeni: n'a rien fait.

Maïga est le seul joueur de foot sur le terrain.

AC: quand ce benêt de Milan prend son rouge, pourquoi Cartier ne met-il pas Phillips en DC???? cela aurait permis de ne pas sortir Falcon.
Coaching lamentable.

Pour le prochain match j'aimerais:
un autre entraîneur sur le banc;
M'Fa dans les buts, Palomino-Marchal en défense centrale, Rivierez et un joueur de CFA sur les côtés, Phillips et Kashi en MDF, Sarr et Yeni sur les côtés et Falcon Maiga devant. Et comme remplaçants: Oberhauser, un DC de CFA, un arrière gauche de CFA, Sassi, Krivets Sido, Vion,
Enfin un commentaire de quelqu'un qui connaît le foot sur le bout des doigts et qui s'appuie sur des faits réels pour émettre un jugement totalement objectif sur les qualités de chaque joueur.
Merci à toi.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2015, 22:26

nastasia a écrit :Les Bastiais nous ont donné une leçon ; comment gagner quand on n'a pas les jambes

Ils ont pourri la partie, nous sommes tombés dans le piège comme de c***
Milan a eu une attitude de gros nullard sur son action
Ca fait d'ailleurs une paire de fois qu'il nous plombe des matchs celui-là ... :-(

dede_didi

Messagepar dede_didi » 07 févr. 2015, 22:27

Bon les gars, on prévoit quoi? Une manif? Qqch de sympa quoi..autant s'en amuser :-D

Revenir à « Passion Grenat »