R.L. 08/02 : Metz s’enfonce

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 08/02 : Metz s’enfonce

Messagepar chevaliergrenat » 08 févr. 2015, 15:52

raphael5477 a écrit :ou alors la stratégie de monsieur serin c'est de redescendre pour mieux remonter car l'équipe était trop jeune pour supporter le poids d'un maintien.

au moins la saison prochaine on aura la plus belle pelouse de L2. Par contre le projet de nouvelle tribune sud, la descente ne va faire que retarder l'échéance.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 févr. 2015, 16:06

chevaliergrenat a écrit :
raphael5477 a écrit :ou alors la stratégie de monsieur serin c'est de redescendre pour mieux remonter car l'équipe était trop jeune pour supporter le poids d'un maintien.

au moins la saison prochaine on aura la plus belle pelouse de L2. Par contre le projet de nouvelle tribune sud, la descente ne va faire que retarder l'échéance.
c'est peut être pour ça que le stade ne s'est pas fait, ils attendaient que le club assure son maintien, sinon on se retrouverait dans la situation du man et de sedan.

beaulier

Messagepar beaulier » 08 févr. 2015, 16:11

METZ descend en Ligue 2.
Vu le niveau très faible de la Ligue 1 et de la Ligue 2
METZ remonte en Ligue 1 à l'issue de la saison 2015-2016
SERIN refait signer un nouveau contrat bétonné de 2 ans à CARTIER

paco

Messagepar paco » 08 févr. 2015, 17:26

Je pense pas que la descente fera partir tellement de monde. Quasiment toutes les personnes sous contrat resteront' vous voulez qu'elles aillent ou avec ce qu'elles montrent sur le terrain. Après ceux qui risquent de partir il y a malouda, yeni, bouna, maiga, pour le reste, j'espère de tout coeur Ndaw désolé mon gars mais c'est pas du foot que tu fais.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 févr. 2015, 17:26

Cartier qui dit : on a fait une très bonne mi-temps...
C'EST UN GAG??

Hamp

Messagepar Hamp » 08 févr. 2015, 19:24

Gainsbarre57700 a écrit :Cartier qui dit : on a fait une très bonne mi-temps...
C'EST UN GAG??
Le tout est de savoir LAQUELLE ???... :roll: :gne: :bye:

PascalB

Messagepar PascalB » 08 févr. 2015, 19:31

paco a écrit :Je pense pas que la descente fera partir tellement de monde. Quasiment toutes les personnes sous contrat resteront' vous voulez qu'elles aillent ou avec ce qu'elles montrent sur le terrain. Après ceux qui risquent de partir il y a malouda, yeni, bouna, maiga, pour le reste, j'espère de tout coeur Ndaw désolé mon gars mais c'est pas du foot que tu fais.
Et la masse salariale ? Tu y penses ? " Beaucoup de monde devront partir" à mon avis.
Le budget d'une Ligue 2 n'est pas celui d'une Ligue 1 et ça, Bernard SERIN le sait.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2015, 19:35

paco a écrit :Je pense pas que la descente fera partir tellement de monde. Quasiment toutes les personnes sous contrat resteront' vous voulez qu'elles aillent ou avec ce qu'elles montrent sur le terrain. Après ceux qui risquent de partir il y a malouda, yeni, bouna, maiga, pour le reste, j'espère de tout coeur Ndaw désolé mon gars mais c'est pas du foot que tu fais.
Et tu penses sérieusement que nos tunisiens, qui peuvent jouer dans n'importe quels clubs européens, vont rester ?!?! Si ça se trouve ils ont même une clause dans leur contrat indiquant qu'en cas de descente en L2 ils peuvent partir. Moi je serai leur agent, je l'aurais fait... je dis ça, je dis rien...

Brunette

Messagepar Brunette » 08 févr. 2015, 19:42

_Chris. a écrit :18 000 billets vendus pour Guingamp :gne: :gne: :gne:
Je pense que cela est notamment dû au fait que cette rencontre faisait partie du pack "PSG - Guingamp - Toulouse".
Pas mal de spectateurs ont dû se jeter dessus pour obtenir une place afin de voir le PSG en novembre dernier...Je doute fortement de les croiser à St Symph dimanche prochain...

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 févr. 2015, 23:04

Amsalem a écrit : Albert Cartier ( entraîneur de Metz) : « On a fait une très bonne première mi-temps, on s’est même créé une très grosse occasion. »
Alors là, je dis NON. NON, NON et NON !
Autant le Cartier-bashing de ces dernières semaines m'a copieusement gonflé (au passage big up à messinmarseille ou Dark 5.7 entre autres pour leur patience & pédagogie là-dessus), autant là, mon bon Albert, tu viens de te tirer une balle ou plutôt un missile dans le pied! :explo:

Comment peut-on juger cette 1ère MT comme étant "TRES BONNE" ?! On n'a pas vu la chique, on était pris au pressing dès qu'on passait nos 40m, on finit la MT avec 33% de possession... Oui, l'occaze, tu parles : elle fait suite à un poteau & un sauvetage sur la ligne... Ca aurait pu faire un beau hold-up pour sûr mais bon, ce n'est qu'une SEULE occaze! Contre une équipe,16è du classement, qui sort de 120 min. 3 jours plus tôt !
Tu aurais pu dire juste "solide" 1ère MT, ou "MT pendant laquelle l'équipe a fait bloc" mais pas "TRES BONNE", cette définition n'est pas acceptable. :-(

C'est marrant, j'étais plutôt d'une ambiance morne mais la lecture trèèèèès tardive du RL (j'avais pô envie...) mais cette ITW me met en rage! J'espère que ce n'est que ta langue qui a fourché, pris que tu étais dans la déception... Mais si c'est ça la plus fine analyse que tu peux fournir, ça me laisse (au mieux) dubitatif pour la suite... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »