Amsalem a écrit :
Albert Cartier ( entraîneur de Metz) : « On a fait une très bonne première mi-temps, on s’est même créé une très grosse occasion. »
Alors là, je dis NON. NON, NON et
NON !
Autant le Cartier-
bashing de ces dernières semaines m'a copieusement gonflé (au passage
big up à messinmarseille ou Dark 5.7 entre autres pour leur patience & pédagogie là-dessus), autant là, mon bon Albert, tu viens de te tirer une balle ou plutôt un missile dans le pied!
Comment peut-on juger cette 1ère MT comme étant "TRES BONNE" ?! On n'a pas vu la chique, on était pris au pressing dès qu'on passait nos 40m, on finit la MT avec 33% de possession... Oui, l'occaze, tu parles : elle fait suite à un poteau & un sauvetage sur la ligne... Ca aurait pu faire un beau hold-up pour sûr mais bon, ce n'est qu'une SEULE occaze! Contre une équipe,16è du classement, qui sort de 120 min. 3 jours plus tôt !
Tu aurais pu dire juste "solide" 1ère MT, ou "MT pendant laquelle l'équipe a fait bloc" mais pas "TRES BONNE", cette définition n'est pas acceptable.
C'est marrant, j'étais plutôt d'une ambiance morne mais la lecture trèèèèès tardive du RL (j'avais pô envie...) mais cette ITW me met en rage! J'espère que ce n'est que ta langue qui a fourché, pris que tu étais dans la déception... Mais si c'est ça la plus fine analyse que tu peux fournir, ça me laisse (au mieux) dubitatif pour la suite... :marteau: