Je n'y crois plus !
- cardyyy
Re: Je n'y crois plus !
Guingamp a 10 contre 11 mène 1-0 contre Monaco à la 75ème... eux ils y croient!
-
GoSpurs
Le vrai scandale, dont personne ne parle, c'est la politique absolument honteuse de Serin.
Faire payer des prix exorbitants (2ème club le plus cher de L1), alors qu'on est tout juste promu, pour proposer une telle équipe et un tel "spectacle", c'est juste scandaleux.
M. Serin a eu ses rêves de grandeur en début de saison, seulement les rêves de grandeur c'est sur le terrain qu'il fallait les avoir, en recrutant des vrais joueurs de L1 et un vrai coach, pas en prenant les supporters pour des vaches à lait.
Quand je vois qu'on se permet même de faire payer les abonnés pour un match de coupe de France contre Brest, un jeudi soir, dans la situation où l'on est.... Mais de qui se moque-t-on?
Je suis totalement dégouté, je n'ai même plus envie de me déplacer au stade, et l'année prochaine, c'est sûr, plus d'abonnement pour moi.
Aujourd'hui, on récolte ce que l'on a semé. Honte à vous M. Serin, vous avez oublié l'âme du FC METZ
Faire payer des prix exorbitants (2ème club le plus cher de L1), alors qu'on est tout juste promu, pour proposer une telle équipe et un tel "spectacle", c'est juste scandaleux.
M. Serin a eu ses rêves de grandeur en début de saison, seulement les rêves de grandeur c'est sur le terrain qu'il fallait les avoir, en recrutant des vrais joueurs de L1 et un vrai coach, pas en prenant les supporters pour des vaches à lait.
Quand je vois qu'on se permet même de faire payer les abonnés pour un match de coupe de France contre Brest, un jeudi soir, dans la situation où l'on est.... Mais de qui se moque-t-on?
Je suis totalement dégouté, je n'ai même plus envie de me déplacer au stade, et l'année prochaine, c'est sûr, plus d'abonnement pour moi.
Aujourd'hui, on récolte ce que l'on a semé. Honte à vous M. Serin, vous avez oublié l'âme du FC METZ
-
raphael5477
avec ses prix exorbitants ben il perdra des abonnés la prochaine saison, surtout en l2.
- Fredfred57
oui sauf que maintenant nous sommes à 4 pts du 1er non relégable et aucun signe de vie de sort des grenats depuis plus de 3 mois ! Les miracles n'éxistent pas !Amos a écrit :Il y a sept club en trois points...
Il faut juste mettre fin à la spirale infernale !
et si besoin était, pour s'en convaincre, regarder ce lien : Le classement depuis la 9 eme journée (la défaite à Evian) Un abysse nous sépare de TOUTES les autres équipes...
http://www.foot-national.com/2014-2015- ... -9-38.html
-
grenat91
J'y croyais encore après Nice. Mais là, ce groupe est mort.
Les lendemains s’annoncent difficile, j'ai hâte que cette saison se termine pour repartir. Comme d'habitude.
C'est dur d'être supporter grenat
Les lendemains s’annoncent difficile, j'ai hâte que cette saison se termine pour repartir. Comme d'habitude.
C'est dur d'être supporter grenat
Dernière modification par grenat91 le 08 févr. 2015, 18:35, modifié 1 fois.
- Gainsbarre57700
Croire en quoi? ou en qui surtout?
Surtout pas Cartier avec ses discours foireux....Rauss!
Surtout pas Cartier avec ses discours foireux....Rauss!