Affaire suivante !Nicolisco a écrit :Il est dans le groupevag'à bond a écrit :excusez mon ignorance mais pourquoi Falcon n'est pas dans le groupe ?
Ah m**** edit j'ai pas bien regardé, mais il a un nom a rallonge aussi...

Affaire suivante !Nicolisco a écrit :Il est dans le groupevag'à bond a écrit :excusez mon ignorance mais pourquoi Falcon n'est pas dans le groupe ?
Ah m**** edit j'ai pas bien regardé, mais il a un nom a rallonge aussi...
A part Kashi, tous les autres ont un profil offensifNicolisco a écrit : Je vois pas en quoi elle est plus offensive que d'habitude. De toute façon, on verra bien sur le terrain si ça se porte vers l'avant ou pas.
Déçu par cette très faible affluence, c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/8ème de finale de Coupe de France à Metz ...Chris a écrit :5000 fidèles, match en semaine contre une l2. Le Bon vieux temps, je le sens bien
Je dirais meme que c'est que 1 fois par an parce qu'on peut pas jouer que des 1/8 de finale de CDF dans la vie non plus.Billou Grenat a écrit :Déçu par cette très faible affluence, c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/8ème de finale de Coupe de France à Metz ...Chris a écrit :5000 fidèles, match en semaine contre une l2. Le Bon vieux temps, je le sens bien
C'est le dispositif habituel. Sassi c'est pas forcément plus offensif que Phillips ou Doukouré.zoritox a écrit :A part Kashi, tous les autres ont un profil offensifNicolisco a écrit : Je vois pas en quoi elle est plus offensive que d'habitude. De toute façon, on verra bien sur le terrain si ça se porte vers l'avant ou pas.
Au lieu de te moquer et de jouer au malin, tu peux me dire à quand remonte la dernière fois qu'on a joué un match de Coupe de France à Metz à un stade aussi avancé de la compétition ? :roll:vag'à bond a écrit :Je dirais meme que c'est que 1 fois par an parce qu'on peut pas jouer que des 1/8 de finale de CDF dans la vie non plus.Billou Grenat a écrit : Déçu par cette très faible affluence, c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/8ème de finale de Coupe de France à Metz ...
Oh, je pensais que tu étais dans une dynamique de paix et qu'on pouvait rigoler un peu c'est bien dommage que ça ne soit pas le cas.Billou Grenat a écrit :Au lieu de te moquer et de jouer au malin, tu peux me dire à quand remonte la dernière fois qu'on a joué un match de Coupe de France à Metz à un stade aussi avancé de la compétition ? :roll:vag'à bond a écrit : Je dirais meme que c'est que 1 fois par an parce qu'on peut pas jouer que des 1/8 de finale de CDF dans la vie non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Cristo, Dr.Oetker, fcm60, grizzlygrenat, Kent', Loloavelo, Lutin57., Prophète, Przemysl., PTB, santamaradona, shadowcaser57, verlainenco, wiz2metz et 354 invités