Affaire suivante !Nicolisco a écrit :Il est dans le groupevag'à bond a écrit :excusez mon ignorance mais pourquoi Falcon n'est pas dans le groupe ?
Ah m**** edit j'ai pas bien regardé, mais il a un nom a rallonge aussi...
[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs
- gumetz
Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | #NousSommesPrêts
- zoritox
A part Kashi, tous les autres ont un profil offensifNicolisco a écrit : Je vois pas en quoi elle est plus offensive que d'habitude. De toute façon, on verra bien sur le terrain si ça se porte vers l'avant ou pas.
- Billou Grenat
Déçu par cette très faible affluence, c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/8ème de finale de Coupe de France à Metz ...Chris a écrit :5000 fidèles, match en semaine contre une l2. Le Bon vieux temps, je le sens bien
-
vag'à bond
Je dirais meme que c'est que 1 fois par an parce qu'on peut pas jouer que des 1/8 de finale de CDF dans la vie non plus.Billou Grenat a écrit :Déçu par cette très faible affluence, c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/8ème de finale de Coupe de France à Metz ...Chris a écrit :5000 fidèles, match en semaine contre une l2. Le Bon vieux temps, je le sens bien
-
Nicolisco
C'est le dispositif habituel. Sassi c'est pas forcément plus offensif que Phillips ou Doukouré.zoritox a écrit :A part Kashi, tous les autres ont un profil offensifNicolisco a écrit : Je vois pas en quoi elle est plus offensive que d'habitude. De toute façon, on verra bien sur le terrain si ça se porte vers l'avant ou pas.
Puis après t'as 4 joueurs offensifs comme d'habitude.
- Billou Grenat
Carrasso il est indéboulonnable ? Il ne fait vraiment pas bon être 2ème gardien à Metz ...
- Billou Grenat
Au lieu de te moquer et de jouer au malin, tu peux me dire à quand remonte la dernière fois qu'on a joué un match de Coupe de France à Metz à un stade aussi avancé de la compétition ? :roll:vag'à bond a écrit :Je dirais meme que c'est que 1 fois par an parce qu'on peut pas jouer que des 1/8 de finale de CDF dans la vie non plus.Billou Grenat a écrit : Déçu par cette très faible affluence, c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/8ème de finale de Coupe de France à Metz ...
-
Jahstrad
Ah Carine ! ça faisait longtemps 
- DerGänsWärter
Carine
Johann a la fin de l'interview s'est barré en mode rien à foutre de la Carine
Johann a la fin de l'interview s'est barré en mode rien à foutre de la Carine
-
vag'à bond
Oh, je pensais que tu étais dans une dynamique de paix et qu'on pouvait rigoler un peu c'est bien dommage que ça ne soit pas le cas.Billou Grenat a écrit :Au lieu de te moquer et de jouer au malin, tu peux me dire à quand remonte la dernière fois qu'on a joué un match de Coupe de France à Metz à un stade aussi avancé de la compétition ? :roll:vag'à bond a écrit : Je dirais meme que c'est que 1 fois par an parce qu'on peut pas jouer que des 1/8 de finale de CDF dans la vie non plus.
Cela dit, Oui j'ai un petit peu jouer au malin. Mais ya pire et c'était pas bien méchant dans le fond