Cartier laché ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Cartier laché ????

Messagepar rafistuta » 16 févr. 2015, 22:41

michel57 a écrit : soit l'ambiance est morose et on va vivre avec cela jusqu'au moins la fin de la saison!
Ah ben, l'ambiance, a moins d'un miracle jamais vu, va être lourde jusqu’à la fin de saison.

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 22:43

rafistuta a écrit :
michel57 a écrit : soit l'ambiance est morose et on va vivre avec cela jusqu'au moins la fin de la saison!
Ah ben, l'ambiance, a moins d'un miracle jamais vu, va être lourde jusqu’à la fin de saison.
ben en fait quand je disais ambiance je parlais de l'ambiance dans le vestiaire , comment il vit , joueurs soudés etc..après l'ambiance général oui forcément quand on est dernier et largués....pas besoin de dessin lol

loicmetz

Messagepar loicmetz » 16 févr. 2015, 23:02

Ou sinon je propose que dès que le match commence, les joueur font leurs compo et joue comme ils veulent.
"Ils faut qu'ils se lachent" :mrgreen:

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 23:11

loicmetz a écrit :Ou sinon je propose que dès que le match commence, les joueur font leurs compo et joue comme ils veulent.
ouais ils voudraient tous etre titulaire , on joueraient a 28 ou 29 on prendrait peut etre pas de buts et on frapperai peut etre plus que deux ou trois fois par match lol ! c'est de l humour je précise il ne reste presque plus que cela lol

zeking

Messagepar zeking » 16 févr. 2015, 23:16

michel57 a écrit :
loicmetz a écrit :Ou sinon je propose que dès que le match commence, les joueur font leurs compo et joue comme ils veulent.
ouais ils voudraient tous etre titulaire , on joueraient a 28 ou 29 on prendrait peut etre pas de buts et on frapperai peut etre plus que deux ou trois fois par match lol ! c'est de l humour je précise il ne reste presque plus que cela lol
Ouais enfin s'ils se lâchent trop ils vont patauger dans la m....depuis le temps qu'ils se retiennent quand même!!! :yes:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 16 févr. 2015, 23:17

Je pense que les joueurs ont eux meme laché depuis longtemps , il n'y a pas un mec qui gueule , qui hurle sur le terrain sur son partenaire... J'aimerais à la limite que certains se foutent sur la gueule pour qu'il y ait une réaction , c'est vraiment très étrange n'importe quel groupe exploserait après une telle série de mauvais résultats et de non-matchs. Personne doit prendre du plaisir la dedans c'est pas possible.

Ils sont complétement perdus , abattus et résignés... ils me font penser à un équipage qui sait que leur bateau va couler de toute façon parce-qu'ils ont compris le capitaine est a coté de la plaque.

michel57

Messagepar michel57 » 16 févr. 2015, 23:18

mecdu57 a écrit :Je pense que les joueurs ont eux meme laché depuis longtemps , il n'y a pas un mec qui gueule , qui hurle sur le terrain sur son partenaire... J'aimerais à la limite que certains se foutent sur la gueule pour qu'il y ait une réaction , c'est vraiment très étrange n'importe quel groupe exploserait après une telle série de mauvais résultats et de non-matchs. Personne doit prendre du plaisir la dedans c'est pas possible.

Ils sont complétement perdus , abattus et résignés... ils me font penser à un équipage qui sait que leur bateau va couler de toute façon parce-qu'ils ont compris le capitaine est a coté de la plaque.
Guirane il a essayer il a pété le nez a Lejeune a l'entrainement il y a quelque temps pourtant lol :bravo:

zeking

Messagepar zeking » 16 févr. 2015, 23:31

michel57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Je pense que les joueurs ont eux meme laché depuis longtemps , il n'y a pas un mec qui gueule , qui hurle sur le terrain sur son partenaire... J'aimerais à la limite que certains se foutent sur la gueule pour qu'il y ait une réaction , c'est vraiment très étrange n'importe quel groupe exploserait après une telle série de mauvais résultats et de non-matchs. Personne doit prendre du plaisir la dedans c'est pas possible.

Guirane il a essayer il a pété le nez a Lejeune a l'entrainement il y a quelque temps pourtant lol :bravo:
...S'en est pas vraiment remis d'ailleurs, le Kevin...y'a pas que le pif qui a pété, l'appli "lâche ton ballon" a aussi grillé.. :ninja:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 févr. 2015, 23:37

En tous cas même s’ils ne comprennent pas le coaching
ça ne les empêche pas de réussir quelques contrôles,
de cadrer quelques tirs et de s’appliquer aux CPAs.

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 févr. 2015, 23:41

Image

Revenir à « Passion Grenat »