Pas encore mort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nadhem.hanin

Re: Pas encore mort

Messagepar nadhem.hanin » 16 févr. 2015, 14:31

Bien sur que ce n'est pas encore mort ..
Dites moi l'équipe qui a réussit 18 pts en 11 journées , elle est différente que celle ci ? c'est les mm joueurs , le mm staff , la mm direction .... Tout est dans le mental !! Et c'est là que Cartier péche .. quand son équipe est en crise mentalement , ce qui en suit sportivement , il n'a pas su etre à la hauteur ..

Le plus important reste a faire : les concurrents directs a domicile . ce sont des matchs a 6pts !!
Je garde espoir , pourvu qu'il ne s'avére pas un faux un à la fin de la saison .

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 16 févr. 2015, 14:33

nadhem.hanin a écrit :Bien sur que ce n'est pas encore mort ..
Dites moi l'équipe qui a réussit 18 pts en 11 journées , elle est différente que celle ci ? c'est les mm joueurs , le mm staff , la mm direction .... Tout est dans le mental !! Et c'est là que Cartier péche .. quand son équipe est en crise mentalement , ce qui en suit sportivement , il n'a pas su etre à la hauteur ..

Le plus important reste a faire : les concurrents directs a domicile . ce sont des matchs a 6pts !!
Je garde espoir , pourvu qu'il ne s'avére pas un faux un à la fin de la saison .
C'est bien la même équipe (malheureusement) mais tu notera une toute petite différence : la réussite insolente nous a quittée et les adversaires sont désormais rodés. Dès lors, toutes les faiblesses énormes de cette équipe nous rejaillissent en pleine figure et le constat est là : cette équipe (entraîneur compris) n'a pas le niveau de la Ligue 1 et ne l'a jamais eu

nadhem.hanin

Messagepar nadhem.hanin » 16 févr. 2015, 14:37

Je ne suis pas d'accord , la Ligue 1 c'est pas la Premier League non plus !
a part les 4/5 premiéres équipes du tableau , le reste c'est équivalent .. et le niveau des équipes qui jouent la montée en ligue 2 se rapproche bcp du niveau des équipes de la 2éme moitié du tableau de la ligue 1 .

Ca c'est niveau structuration des clubs , infrastructures , budgets , effectif ect ... aprés vient la Gestion ! et c'est là que Metz a mal négocié sa saison ..

ykvar

Messagepar ykvar » 16 févr. 2015, 14:42

C est la même équipe mais au fil du temps certaines équipes progressent, d autres stagnent et d autres regressent

rafistuta

Messagepar rafistuta » 16 févr. 2015, 18:29

C'est sur mathématiquement c'est pas mort mais:
- on a cadré qu'un tir en 90 minutes
- on a la pire différence de but
- on est la moins bonne attaque
- on a fait que 6 matchs sur 25 a plus de 5 tirs cadrés (je crois que seul Evian a fait pire mais ils sont terriblement efficace).

ça commence a faire un peu beaucoup pour s'en sortir

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 17 févr. 2015, 00:18

perso, si l'équipe descend sans être lamentable, (quelques victoires et des matchs nuls) je préfèrerait que ce soit avec Albert Cartier, qu'on se batte jusqu'au bout, même si on descend on sera tous derrière le club. :metzch:
ça n'empêche pas que je sois dégoutté de ce qui nous arrive...

michel57

Messagepar michel57 » 17 févr. 2015, 00:22

pas encore mort mais en coma artificiel bien avancé !!!! j'espere avoir tort et que mon realisme me fera defaut

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 févr. 2015, 00:27

michel57 a écrit :pas encore mort mais en coma artificiel bien avancé !!!! j'espere avoir tort et que mon realisme me fera defaut
Descendre d'un étage c'est pas la mort surtout si tu prends l'escalier, j'ai plus de doute avec la fenêtre :mrgreen: :mrgreen:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 17 févr. 2015, 19:31

CerizK6 a écrit :On attend des joueurs qu'ils ne lâchent rien jusqu'à la fin de la saison. Arrêtons de nous lamenter sur les prestations de l'équipe et de pleurer pour cette descente en Ligue 2 qui nous tend les bras. Les supporters doivent maintenant supporter leur équipe PLUS que jamais. C'est NOTRE rôle ! C'est facile de supporter Barcelone, Paris, Chelsea... Maintenant, on est supporter de Metz, alors supporters, mettons le bleu de chauffe, ne lâchons rien, ne cédons pas à la déprime et restons dignes et fiers même dans la défaite.
Exact. On y croit. On n'est pas encore en ligue 2!!!!

ykvar

Messagepar ykvar » 17 févr. 2015, 19:37

Vaut mieux descendre par l escalier, par l ascenseur c est plus risqué surtout si on se trompe de bouton on pourrait même se retrouver en sous sol :-( py

Revenir à « Passion Grenat »