Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Cartier dans graoully mag + vidéo

Messagepar Magicepi » 17 févr. 2015, 22:03

je viens de regarder la vidéo, quelle bonimenteur, je comprends mieux pourquoi Cartier arrive à tromper son monde..
son passage sur Bouna est indigne d'un entraîneur de L1, cela tombe il n'en est pas un de toute façon

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 17 févr. 2015, 22:26

oui, je suis convaincu par son discours. Le match face à Guingamp a bien montré que le pb n'était pas que Cartier soit trop défensif comme je le pensais aussi mais que l'équipe ne sait pas gérer son équilibre attaque / défense et surtout nos attaquants jouent trop dos au but et perdent trop de duels. Avec Sakho, on en serait peut être pas là. Espérons que Ben Youssef soit très bon et qu'il n'arrive pas trop tard ou que Maiga et Falcon retrouvent la confiance.

miho57

Messagepar miho57 » 17 févr. 2015, 22:33

Magicepi a écrit :je viens de regarder la vidéo, quelle bonimenteur, je comprends mieux pourquoi Cartier arrive à tromper son monde..
son passage sur Bouna est indigne d'un entraîneur de L1, cela tombe il n'en est pas un de toute façon
-1, désolé.
Mais faut s'expliquer un peu !
Il défend corps et âme ses joueurs, le projet, le club...
Ok c'est pas le meilleur tacticien au monde, mais franchement, de disponible, j'en vois pas de meilleur pour notre club.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 févr. 2015, 22:38

miho57 a écrit :
Magicepi a écrit :je viens de regarder la vidéo, quelle bonimenteur, je comprends mieux pourquoi Cartier arrive à tromper son monde..
-1, désolé.
Mais faut s'expliquer un peu !
Il défend corps et âme ses joueurs, le projet, le club...
Ok c'est pas le meilleur tacticien au monde, mais franchement, de disponible, j'en vois pas de meilleur pour notre club.
Au moins, on sait pourquoi on se retrouve avec Hollande comme président :mrgreen:

gumetz

Messagepar gumetz » 17 févr. 2015, 22:42

Meneur de jeu a écrit :oui, je suis convaincu par son discours. Le match face à Guingamp a bien montré que le pb n'était pas que Cartier soit trop défensif comme je le pensais aussi mais que l'équipe ne sait pas gérer son équilibre attaque / défense et surtout nos attaquants jouent trop dos au but et perdent trop de duels. Avec Sakho, on en serait peut être pas là. Espérons que Ben Youssef soit très bon et qu'il n'arrive pas trop tard ou que Maiga et Falcon retrouvent la confiance.
on est en train de le regretter plus que jamais notre Sakho.... :'(

miho57

Messagepar miho57 » 17 févr. 2015, 22:48

Magicepi a écrit : Au moins, on sait pourquoi on se retrouve avec Hollande comme président :mrgreen:
Très marrant. Tu compares notre président adoré à Cartier ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 févr. 2015, 22:51

miho57 a écrit :
Magicepi a écrit : Au moins, on sait pourquoi on se retrouve avec Hollande comme président :mrgreen:
Très marrant. Tu compares notre président adoré à Cartier ?
Je compare le fait que certains gobent des discours sans juger les actes.
Discours : hier soir.
Acte : saisir les prud'hommes.

Et me ressors par les 2 années, on doit au moins autant (à mon avis on doit surtout) ces montées à Sakho, parce que sans lui le système de AC serait tombé à l'eau comme cette année.

miho57

Messagepar miho57 » 17 févr. 2015, 22:57

Chevalin a écrit : Je compare le fait que certains gobent des discours sans juger les actes.

Et me ressors par les 2 années, on doit au moins autant (à mon avis on doit surtout) ces montées à Sakho, parce que sans lui le système de AC serait tombé à l'eau comme cette année.
Je l'ai toujours soutenu, et je le fais encore. C'est pas son discours qui change.
Le discours a mis au clair c'est tout.
Et je suis pas d'accord pour Sakho. Regarde Kashi la saison dernière toutes les récupérations, Bubu et Métanire qui montaient parfaitement, et Yéni qui était incroyable en fin de saison. Sakho n'a pas été seul.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 févr. 2015, 23:20

miho57 a écrit :
Chevalin a écrit : Je compare le fait que certains gobent des discours sans juger les actes.

Je l'ai toujours soutenu, et je le fais encore. C'est pas son discours qui change.
Le discours a mis au clair c'est tout.
Et je suis pas d'accord pour Sakho. Regarde Kashi la saison dernière toutes les récupérations, Bubu et Métanire qui montaient parfaitement, et Yéni qui était incroyable en fin de saison. Sakho n'a pas été seul.
J'ai pas dit que Sakho était seul.
Il me semble que Métanire monte toujours (de manière toujours aussi stérile d'ailleurs), Bussmann aussi, et Yéni a été mis en CFA par AC pour le match le plus capital de la saison. On ne devient pas "incroyable" sans jouer, ni en jouant à un poste différent à chaque match.

AL1

Messagepar AL1 » 18 févr. 2015, 00:22

La peine sakho montre qu il n a pas le niveau L1 ...
Mais 1ere league uk ...
C est un phénomène ...
Et il était capable de débloquer la situation même dans nous temps faible s ...
La ce n est plus le cas ... Il manque actuellement ce facteur réussite qui tirerait l'effectif vers le haut

Revenir à « Passion Grenat »