je viens de regarder la vidéo, quelle bonimenteur, je comprends mieux pourquoi Cartier arrive à tromper son monde..
son passage sur Bouna est indigne d'un entraîneur de L1, cela tombe il n'en est pas un de toute façon
Cartier dans graoully mag + vidéo
- Magicepi
-
Re: Cartier dans graoully mag + vidéo
oui, je suis convaincu par son discours. Le match face à Guingamp a bien montré que le pb n'était pas que Cartier soit trop défensif comme je le pensais aussi mais que l'équipe ne sait pas gérer son équilibre attaque / défense et surtout nos attaquants jouent trop dos au but et perdent trop de duels. Avec Sakho, on en serait peut être pas là. Espérons que Ben Youssef soit très bon et qu'il n'arrive pas trop tard ou que Maiga et Falcon retrouvent la confiance.
- miho57
-1, désolé.Magicepi a écrit :je viens de regarder la vidéo, quelle bonimenteur, je comprends mieux pourquoi Cartier arrive à tromper son monde..
son passage sur Bouna est indigne d'un entraîneur de L1, cela tombe il n'en est pas un de toute façon
Mais faut s'expliquer un peu !
Il défend corps et âme ses joueurs, le projet, le club...
Ok c'est pas le meilleur tacticien au monde, mais franchement, de disponible, j'en vois pas de meilleur pour notre club.
- Chevalin
Au moins, on sait pourquoi on se retrouve avec Hollande comme présidentmiho57 a écrit :-1, désolé.Magicepi a écrit :je viens de regarder la vidéo, quelle bonimenteur, je comprends mieux pourquoi Cartier arrive à tromper son monde..
Mais faut s'expliquer un peu !
Il défend corps et âme ses joueurs, le projet, le club...
Ok c'est pas le meilleur tacticien au monde, mais franchement, de disponible, j'en vois pas de meilleur pour notre club.

- gumetz
on est en train de le regretter plus que jamais notre Sakho.... :'(Meneur de jeu a écrit :oui, je suis convaincu par son discours. Le match face à Guingamp a bien montré que le pb n'était pas que Cartier soit trop défensif comme je le pensais aussi mais que l'équipe ne sait pas gérer son équilibre attaque / défense et surtout nos attaquants jouent trop dos au but et perdent trop de duels. Avec Sakho, on en serait peut être pas là. Espérons que Ben Youssef soit très bon et qu'il n'arrive pas trop tard ou que Maiga et Falcon retrouvent la confiance.
- miho57
Très marrant. Tu compares notre président adoré à Cartier ?Magicepi a écrit : Au moins, on sait pourquoi on se retrouve avec Hollande comme président
- Chevalin
Je compare le fait que certains gobent des discours sans juger les actes.miho57 a écrit :Très marrant. Tu compares notre président adoré à Cartier ?Magicepi a écrit : Au moins, on sait pourquoi on se retrouve avec Hollande comme président
Discours : hier soir.
Acte : saisir les prud'hommes.
Et me ressors par les 2 années, on doit au moins autant (à mon avis on doit surtout) ces montées à Sakho, parce que sans lui le système de AC serait tombé à l'eau comme cette année.
- miho57
Je l'ai toujours soutenu, et je le fais encore. C'est pas son discours qui change.Chevalin a écrit : Je compare le fait que certains gobent des discours sans juger les actes.
Et me ressors par les 2 années, on doit au moins autant (à mon avis on doit surtout) ces montées à Sakho, parce que sans lui le système de AC serait tombé à l'eau comme cette année.
Le discours a mis au clair c'est tout.
Et je suis pas d'accord pour Sakho. Regarde Kashi la saison dernière toutes les récupérations, Bubu et Métanire qui montaient parfaitement, et Yéni qui était incroyable en fin de saison. Sakho n'a pas été seul.
- Chevalin
J'ai pas dit que Sakho était seul.miho57 a écrit :Je l'ai toujours soutenu, et je le fais encore. C'est pas son discours qui change.Chevalin a écrit : Je compare le fait que certains gobent des discours sans juger les actes.
Le discours a mis au clair c'est tout.
Et je suis pas d'accord pour Sakho. Regarde Kashi la saison dernière toutes les récupérations, Bubu et Métanire qui montaient parfaitement, et Yéni qui était incroyable en fin de saison. Sakho n'a pas été seul.
Il me semble que Métanire monte toujours (de manière toujours aussi stérile d'ailleurs), Bussmann aussi, et Yéni a été mis en CFA par AC pour le match le plus capital de la saison. On ne devient pas "incroyable" sans jouer, ni en jouant à un poste différent à chaque match.
- AL1
La peine sakho montre qu il n a pas le niveau L1 ...
Mais 1ere league uk ...
C est un phénomène ...
Et il était capable de débloquer la situation même dans nous temps faible s ...
La ce n est plus le cas ... Il manque actuellement ce facteur réussite qui tirerait l'effectif vers le haut
Mais 1ere league uk ...
C est un phénomène ...
Et il était capable de débloquer la situation même dans nous temps faible s ...
La ce n est plus le cas ... Il manque actuellement ce facteur réussite qui tirerait l'effectif vers le haut