explication ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: explication ?

Messagepar greggrenat » 17 févr. 2015, 22:02

chevaliergrenat a écrit :
greggrenat a écrit :@chevalin

On va bien voir si les 2 tunisiens seront des bonnes affaires (ça sauverait un peu les meubles d'ailleurs)
mais surtout si ils le sont, resteront ils avec nous en ligue 2, ça c est encore moins sûr

ils ont 3 ans de contrat ! Donc pourquoi ne seraient ils plus chez nous. Je ne vois pas SERIN purger nos meilleurs espoirs et les vendre alors qu'ils viennent tout juste de signer leur contrat. On aura besoin d'eux pour remonter la saison prochaine
Et à quoi ça sert de garder des joueurs si ils ne sont pas motivés à jouer en ligue 2
il y a les contrats certes mais aussi et surtout l envie d adhérer à un projet

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 févr. 2015, 08:31

C'est aux dirigeants et au staff de les motiver et les convaincre à jouer en L2... ce ne sont pas des cracks du foot mondial il ne faut pas exagérer.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 févr. 2015, 17:56

mecdu57 a écrit :C'est aux dirigeants et au staff de les motiver et les convaincre à jouer en L2... ce ne sont pas des cracks du foot mondial il ne faut pas exagérer.
Image

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 févr. 2015, 11:38

la question qu'il faut se poser est pourquoi des clubs comme REIMS-BASTIA-LORIENT-GUINGAMP-ETG arrivent à se maintenir et à produire du jeu,clubs similaires au notre au niveau budget.
Pourquoi nous nous n'arrivons pas !
Il faut déja se poser la question du recrutement. Nous on fait du recrutement exotique ( ANDRADA-FALCON-KRIVETS ), du recrutement de has been qui n'ont plus rien dans les jambes ( MALOUDA , l'épisode WILTORD n'a pas du convaincre SERIN ), des joueurs ayants un QI de moule ( MAIGA ), pendant que ces club que j'ai cité plus haut recrutent francais, des joueurs de L1 ou les meilleurs de L2 qui connaissent le championnat.
Il faudrait peut être changer notre politique de recrutement et prendre des joueurs connaissants notre championnat et y évoluants.

Zywiec

Messagepar Zywiec » 20 févr. 2015, 12:47

Je pense pas qu'ils ont mis 1,7 (c'est ça?) pour deux types qui joueront juste une moitié de saison . Si une descente était évoquée lors de leur achat et signature de contrat je pense plutôt à une clause de non remontée non ? Dans le cas inverse on aurait vraiment des beubeu à la tête du club ..

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 févr. 2015, 12:57

chevaliergrenat a écrit :la question qu'il faut se poser est pourquoi des clubs comme REIMS-BASTIA-LORIENT-GUINGAMP-ETG arrivent à se maintenir et à produire du jeu,clubs similaires au notre au niveau budget.
Pourquoi nous nous n'arrivons pas !
Il faut déja se poser la question du recrutement. Nous on fait du recrutement exotique ( ANDRADA-FALCON-KRIVETS ), du recrutement de has been qui n'ont plus rien dans les jambes ( MALOUDA , l'épisode WILTORD n'a pas du convaincre SERIN ), des joueurs ayants un QI de moule ( MAIGA ), pendant que ces club que j'ai cité plus haut recrutent francais, des joueurs de L1 ou les meilleurs de L2 qui connaissent le championnat.
Il faudrait peut être changer notre politique de recrutement et prendre des joueurs connaissants notre championnat et y évoluants.
Et je vais te dire, en ce qui concerne l'etg, pour les avoir vu jouer contre nous 2 fois, plus le parcours exceptionelle qu'ils realisent en Europa league, je n'aimerais pas les voir descendre..

ykvar

Messagepar ykvar » 20 févr. 2015, 15:07

OK mais en cas de descente,le clubs peut baisser les salaires jusqu a 20% , le joueur accepté ou est libéré je cois savoir ?

Zywiec

Messagepar Zywiec » 20 févr. 2015, 15:17

Pas liberé mais mis sur le marché des transferts non ?

ykvar

Messagepar ykvar » 20 févr. 2015, 16:34

Oui je crois que c est cela

greggrenat

Messagepar greggrenat » 20 févr. 2015, 18:15

Zywiec a écrit :Je pense pas qu'ils ont mis 1,7 (c'est ça?) pour deux types qui joueront juste une moitié de saison . Si une descente était évoquée lors de leur achat et signature de contrat je pense plutôt à une clause de non remontée non ? Dans le cas inverse on aurait vraiment des beubeu à la tête du club ..
La dernière idée est peut être une piste à creuser :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »