Avec 2 attaquants, ca marche pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Avec 2 attaquants, ca marche pas **

Messagepar Hamp » 20 févr. 2015, 17:17

bialbo a écrit :Avec deux attaquants cela ne marche pas.

Avec un attaquant cela ne marche pas.

Avec zéro attaquant, cela ne marche pas...

:hein?:
N'empêche, je viens de voir que Lille se déplace ce week-end à Bastia avec 5 attaquants nominaux... Et nous ??? :'( Alors qu'il nous faut des poooooints, donc des buts (au moins 1) !!!... re :'(

gauloiskiki

Re: Avec 2 attaquants, ca marche pas **

Messagepar gauloiskiki » 20 févr. 2015, 17:51

HAMP a écrit :
bialbo a écrit :Avec deux attaquants cela ne marche pas.

Avec un attaquant cela ne marche pas.

Avec zéro attaquant, cela ne marche pas...

:hein?:
N'empêche, je viens de voir que Lille se déplace ce week-end à Bastia avec 5 attaquants nominaux... Et nous ??? :'( Alors qu'il nous faut des poooooints, donc des buts (au moins 1) !!!... re :'(
Il est clair qu'il faut prendre exemple sur Lille qui régale chaque semaine la L1 avec son festival de buts.

jolegrenat

Re: Avec 2 attaquants, ca marche pas

Messagepar jolegrenat » 20 févr. 2015, 17:52

Moi.je me demande si je dois regarder.le match à Reims.tellement notre niveau de jeu est triste à voir.sérieusement.je pense qu.on a vraiment le niveau ligue 2 .il y a moins de vitesse et c plus de notre niveau.lol
Quelque part.j'me dis ca serait pas plus mal de descendre.car je pense qu' on est sans doute monté trop vite en ligue1. Et qu' il ne faut pas oublier que c grâce à Diarra sakkho.qu'.on est parmi l.élite.

Hamp

Messagepar Hamp » 20 févr. 2015, 18:08

jolegrenat a écrit :Moi.je me demande si je dois regarder.le match à Reims.tellement notre niveau de jeu est triste à voir.sérieusement.je pense qu.on a vraiment le niveau ligue 2 .il y a moins de vitesse et c plus de notre niveau.lol
Quelque part.j'me dis ca serait pas plus mal de descendre.car je pense qu' on est sans doute monté trop vite en ligue1. Et qu' il ne faut pas oublier que c grâce à Diarra sakkho.qu'.on est parmi l.élite.
C'est vrai, quand on voit les autres équipes jouer, style encore Guingamp hier soir, même à 11 contre 11, ça joue vite et bien... Pour répondre + haut à Gauloiskiki, c'est justement ce fait que je dénonce : le LOSC marque pas beaucoup + de buts que nous mais se déplace tout-de-même en Corse avec 5 attaquants et nous 3... A un moment donné, il faut quand-même savoir ce qu'on veut : éviter la défaite ou gagner un match ???... Vu notre situation, y a pas à réfléchir longtemps, je pense !!!... :bye:

Titou

Messagepar Titou » 20 févr. 2015, 19:43

On peut toujours essayer avec 10 attaquants, si notre adversaire ne met pas de gardien, on peut esperer marquer un but foireux.

Chad

Messagepar Chad » 20 févr. 2015, 20:40

Titou a écrit :On peut toujours essayer avec 10 attaquants, si notre adversaire ne met pas de gardien, on peut esperer marquer un but foireux.
Même sans gardien, il faudrait élargir les buts :mrgreen:

paladielle

Messagepar paladielle » 20 févr. 2015, 21:06

Chad a écrit :
Titou a écrit :On peut toujours essayer avec 10 attaquants, si notre adversaire ne met pas de gardien, on peut esperer marquer un but foireux.
Même sans gardien, il faudrait élargir les buts :mrgreen:
Comme dirait coluche, c'est pa thétique mais presque ...
En arriver à un tel degré de moquerie, je vous plains.....

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 21 févr. 2015, 14:31

On a qu' à rappeler le bon Sylvain Wiltord.en pointe
Avec Bruno Rodriguez .sur le côté et Robert pires pour le donner les bons ballons.ca ne peut pas être pire qu' actuellement en Attac
:flag: :-D

-Munin-

Messagepar -Munin- » 21 févr. 2015, 14:43

HAMP a écrit :C'est vrai, quand on voit les autres équipes jouer, style encore Guingamp hier soir, même à 11 contre 11, ça joue vite et bien... Pour répondre + haut à Gauloiskiki, c'est justement ce fait que je dénonce : le LOSC marque pas beaucoup + de buts que nous mais se déplace tout-de-même en Corse avec 5 attaquants et nous 3... A un moment donné, il faut quand-même savoir ce qu'on veut : éviter la défaite ou gagner un match ???... Vu notre situation, y a pas à réfléchir longtemps, je pense !!!... :bye:
Tu penses qu'on aurait plus de chances de gagner si Vion et Diallo étaient du groupe pour Reims ?

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 21 févr. 2015, 14:58

Je me souviens d un bon Thibault vi on a Nice en coupe.il fallait peut être lui laisser sa chance plus souvent.et il court lui. Au moins.

Revenir à « Passion Grenat »