réalisme!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
michel57

réalisme!

Messagepar michel57 » 20 févr. 2015, 23:52

oui soyons réalistes ! ne faut -il pas déjà préparer la saison prochaine?moi aussi j'ose esperer un exploit , un retournement incroyable , bref un miracle ! mais bon , mal barré !alors qu'en pensez vous?ne vaut - il pas mieux préparer la saison prochaine pour etre competitif pour préparer un podium en L2?

Amos
Modérateur

Re: réalisme!

Messagepar Amos » 21 févr. 2015, 00:00

Image

Le réalisme c’est qu’on est en L1, on préparera la
L2 lorsque l’on y sera mathématiquement
(ce qui ne saurait tarder !?)
Là c’est du défaitisme !

michel57

Messagepar michel57 » 21 févr. 2015, 00:06

Amos a écrit :Image

Le réalisme c’est qu’on est en L1, on préparera la
L2 lorsque l’on y sera mathématiquement
(ce qui ne saurait tarder !?)
Là c’est du défaitisme !
ben rendez vous très bientôt alors lol rassure toi ca me désole au moins autant que toi

nadhem.hanin

Messagepar nadhem.hanin » 21 févr. 2015, 00:12

On aura assez de temps pour préparer la L2 .. mais là on est encore en L1 , et les chances de nous voir rester existent mathématiquement , donc jouerons a fond ce qui nous reste .

P.S : bonne info que j'ai eu tte a l'heure , Ben Youssef sera présent face a Evian .

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 21 févr. 2015, 00:35

7 points c'est déjà beaucoup mais si on arrive à la barre des 10 points de retard il sera très difficile de s'en relever.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 févr. 2015, 00:43

Pour préparer déjà la saison prochaine il faudrait déjà se séparer de l'entraineur on gagnera déjà du temps. Ben Youssef nous sauvera pas à lui tout seul. Mais il faudrait quand meme qu'on engrange quelques victoires avant la fin de la saison sinon la situation pour Cartier et Serin deviendra vraiment intenable.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2015, 06:16

RockTheHouse a écrit :7 points c'est déjà beaucoup mais si on arrive à la barre des 10 points de retard il sera très difficile de s'en relever.
Les nançois avaient 9 points de retard sur le 3ème, il y a 3 journées de cela ... aujourd'hui ils n'en ont plus que 4 ! Pourquoi pas nous alors que nous faisons la chasse au 17ème et pas au 3ème qui n'est pas censé avoir le même "rythme de croisière" ?

beaulier

Messagepar beaulier » 21 févr. 2015, 06:41

nadhem.hanin a écrit :On aura assez de temps pour préparer la L2 .. mais là on est encore en L1 , et les chances de nous voir rester existent mathématiquement , donc jouerons a fond ce qui nous reste .

P.S : bonne info que j'ai eu tte a l'heure , Ben Youssef sera présent face a Evian .
Ca ne changera rien .
CARTIER continuera à jouer pour ne pas prendre de but.
Donc ce sera tous derrière avec des longs ballons balancés devant
en espérant pour marquer une erreur des joueurs d'Evian.

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 21 févr. 2015, 08:07

michel57 a écrit :oui soyons réalistes ! ne faut -il pas déjà préparer la saison prochaine?moi aussi j'ose esperer un exploit , un retournement incroyable , bref un miracle ! mais bon , mal barré !alors qu'en pensez vous?ne vaut - il pas mieux préparer la saison prochaine pour etre competitif pour préparer un podium en L2?
ok alors on arête de jouer et on attend tranquillement la fin de saison :hein?: Caen l'a fait, nous aussi on peut claquer une série et sortir de la zone rouge :marteau: :metzch:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 21 févr. 2015, 10:47

Rien de défaitiste à dire que l on est déjà en L2, on ne montre rien sur le terrain, on ne marque plus depuis longtemps et on a trop peu d actions pour espérer le faire

Alors oui il faut préparer la L2 maintenant, on a au moins cela d avance sur les 2 qui nous accompagneront

quant aux nancois, eux proposent du jeu, donc cela ne sert à rien de comparer l incomparable

Revenir à « Passion Grenat »