réalisme!
-
réalisme!
oui soyons réalistes ! ne faut -il pas déjà préparer la saison prochaine?moi aussi j'ose esperer un exploit , un retournement incroyable , bref un miracle ! mais bon , mal barré !alors qu'en pensez vous?ne vaut - il pas mieux préparer la saison prochaine pour etre competitif pour préparer un podium en L2?
- Amos
- Modérateur
Re: réalisme!

Le réalisme c’est qu’on est en L1, on préparera la
L2 lorsque l’on y sera mathématiquement
(ce qui ne saurait tarder !?)
Là c’est du défaitisme !
-
ben rendez vous très bientôt alors lol rassure toi ca me désole au moins autant que toiAmos a écrit :
Le réalisme c’est qu’on est en L1, on préparera la
L2 lorsque l’on y sera mathématiquement
(ce qui ne saurait tarder !?)
Là c’est du défaitisme !
-
On aura assez de temps pour préparer la L2 .. mais là on est encore en L1 , et les chances de nous voir rester existent mathématiquement , donc jouerons a fond ce qui nous reste .
P.S : bonne info que j'ai eu tte a l'heure , Ben Youssef sera présent face a Evian .
P.S : bonne info que j'ai eu tte a l'heure , Ben Youssef sera présent face a Evian .
-
7 points c'est déjà beaucoup mais si on arrive à la barre des 10 points de retard il sera très difficile de s'en relever.
-
Pour préparer déjà la saison prochaine il faudrait déjà se séparer de l'entraineur on gagnera déjà du temps. Ben Youssef nous sauvera pas à lui tout seul. Mais il faudrait quand meme qu'on engrange quelques victoires avant la fin de la saison sinon la situation pour Cartier et Serin deviendra vraiment intenable.
- Billou Grenat
Les nançois avaient 9 points de retard sur le 3ème, il y a 3 journées de cela ... aujourd'hui ils n'en ont plus que 4 ! Pourquoi pas nous alors que nous faisons la chasse au 17ème et pas au 3ème qui n'est pas censé avoir le même "rythme de croisière" ?RockTheHouse a écrit :7 points c'est déjà beaucoup mais si on arrive à la barre des 10 points de retard il sera très difficile de s'en relever.
-
Ca ne changera rien .nadhem.hanin a écrit :On aura assez de temps pour préparer la L2 .. mais là on est encore en L1 , et les chances de nous voir rester existent mathématiquement , donc jouerons a fond ce qui nous reste .
CARTIER continuera à jouer pour ne pas prendre de but.
Donc ce sera tous derrière avec des longs ballons balancés devant
en espérant pour marquer une erreur des joueurs d'Evian.
- Iamlegend
ok alors on arête de jouer et on attend tranquillement la fin de saisonmichel57 a écrit :oui soyons réalistes ! ne faut -il pas déjà préparer la saison prochaine?moi aussi j'ose esperer un exploit , un retournement incroyable , bref un miracle ! mais bon , mal barré !alors qu'en pensez vous?ne vaut - il pas mieux préparer la saison prochaine pour etre competitif pour préparer un podium en L2?

-
Rien de défaitiste à dire que l on est déjà en L2, on ne montre rien sur le terrain, on ne marque plus depuis longtemps et on a trop peu d actions pour espérer le faire
Alors oui il faut préparer la L2 maintenant, on a au moins cela d avance sur les 2 qui nous accompagneront
quant aux nancois, eux proposent du jeu, donc cela ne sert à rien de comparer l incomparable
Alors oui il faut préparer la L2 maintenant, on a au moins cela d avance sur les 2 qui nous accompagneront
quant aux nancois, eux proposent du jeu, donc cela ne sert à rien de comparer l incomparable