Justement Lejeune n'avait pas son double devant lui pour lui faire venir des vagues de contre attaque..._Chris. a écrit :Je risque de me faire allumer par certains mais tant pis ... Bussmann a été bouffé toute la première mi temps sur son côté droit contre Guingamp alors que Lejeune a été bien plus rassurant en seconde période en arrière gauche ... Alors ça paraitrait presque logique si on juge aux performances du dernier match. Puisque je vois venir, effectivement si on jugeait aux performances du dernier match, Lejeune ne devrait plus jouer depuis quelques temps en effet.
Entre jouer a 14-15 ans attaquant et maintenant au milieu, il y a un monde ... mais un monde... Sans parler de la maitrise technique_Chris. a écrit : Et Métanire arrière droit je trouve pas ça si déconnant ... Il est à la ramasse dans sa couverture défensive ces derniers temps et apporte offensivement. Il a été pré formé avant centre avant d'être décalé sur l'aile petit à petit en ailier puis en arrière latéral donc il ne part pas dans l'inconnu non plus.
De pire? La fin totale de la cohesion de groupe... Quand tu casses la confiance d'un noyau dur ... vas-y pour la reconstruire..._Chris. a écrit : Puis après tout, qu'est-ce qui peut nous arriver pire que ce qui est arrivé dernièrement ? Au pire on prend 5-0, Cartier est viré demain et 80% du forum sera ravi ...