Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :
Quel coaching de *****, sortir (Sarr-Sassi-Métanire-Maïga-Doukouré) alors que nous tenions le match, il a tout désorganisé, vivement la L2 et de toute manière je ne supporterais plus le Fc Metz, Paris au moins ils gagnent.
Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.
Vraiment, je ne peux decidemment pas etre pro Cartier en cette fin de saison, et il est vrai que rien ne prouve ou dit qu'un changement a part nous donner un peu d'espoir eut changer la donne réellement. Je vous rassure, voir personne n'entrer ca m'a autant enervé que vous, MAIS si on parlait un peu des joueurs maintenant ? Ceux qui sont sur le terrain, et qui sont le dernier maillon de la chaine, avec une envie pareil, une gnac pareil pour aller mettre un but, je suis desolé, mais les mecs on voit qu'ils jouent au petit bonheur la chance (je tente comme ca on me reproche rien) mais tente bien au moins bordel TENTE AVEC TOUTE TA RAGE M****!!!! Desolé, ce soir les mecs n'ont pas d'excuses car ils ont eu les occases, et ca vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas Cartier qui est devant le but et qui peut la pousser au fond.
Je vous donne mon sentiment profond : les joueurs savent que s'ils montrent qu'ils ont baissé les bras, ils sont grillés avec les supporters, alors ils continuent de courir de s'arracher un peu au milieu, en defense pour faire illusion mais paradoxalement ils ont baissé les bras, dans la tete ils n'y sont plus du tout ok, ca peut se comprendre mais alors dans ce cas, le maintien n'est plus possible ? Soit, mais vous portez un maillot alors au lieu de continuer a lui faire honte ils doivent se battre au moins pour montrer une meilleur image du club. Pas se battre en continuant que a courir, mais que dans la tete ils aient un peu envie, VRAIMENT envie d'un changement de resultat. Parce que la je suis navré, l'etincelle de fierté dans notre comportement ou dans le jeu ou que sais je, je la vois pas. Je ne vois que des joueurs prudent pour ne pas se faire allumer par le public ou par la presse, et soucieux de leur avenir ailleurs qu'ici (eh oui, s'ils ne montrent rien, personne ne voudra d'eux) mais je ne vois pas des joueurs concernés par le sort du FC METZ. Et ca, ca me degoute plus que tout coaching foireux...