Ribery se sent plus Allemand que Français !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Baloo

Re: Ribery se sent plus Allemand que Français !

Messagepar Baloo » 18 juin 2012, 11:14

ztem a écrit :
A part coller sa main sur le visage des adversaires et se comporter comme un défenseur italien, il a fait quoi contre l'Ukraine?

J'oubliais qu'il fut à 2 doigts de contrer le tir de Menes.

Il mouille le maillot certes, mais pour quel résultat?

Pour quel résultat ?
Je suis pas sure qu'on ai, de 1 vu le même match, et de 2 si c'est le cas la même action..
Regarde bien le but de MeneZ* et vois qui fait le travail sur le côté gauche ;-)
Donc le résultat est là ! Menez ne s'est pas amené le but tout seul loin de là, d'ailleurs sur les 3 joueurs offensifs ce soir là Ribery était le seul à faire quelque chose de correct. Hormis Benzema sur la superbe passe à Cabaye, je n'ai pas vu grand chose devant si ce n'est des ballons perdues par des passes et des frappes complètement loupée

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 juin 2012, 11:52

ztem a écrit :
Baloo a écrit :Vraiment mauvais ce Ribery :bravo:
A part coller sa main sur le visage des adversaires et se comporter comme un défenseur italien, il a fait quoi contre l'Ukraine?

J'oubliais qu'il fut à 2 doigts de contrer le tir de Menes.
Il mouille le maillot certes, mais pour quel résultat?
Oui, mais bon, au bout du compte il ne touche pas la ballon donc c'est un débat stérile... Par contre, tu aurais pu au moins rajouter qu'il a peut-être "masquer" le ballon au gardien ukrainien... :roll:
Mais bon, quand on veut descendre quelqu'un, on ne cherche que les choses négatives c'est vrai.... :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 févr. 2015, 23:13

Franck Ribéry bientôt allemand?

L'ex-international français songe à prendre la nationalité de son pays de coeur. Surnommé "Kaiser Franck"
au Bayern Munich, le joueur affirme être en phase avec "la mentalité allemande".

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... u5TJd0f.99

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 févr. 2015, 09:54

Il n'a qu'à devenir Allemand si il pense qu'il se sentira mieux dans sa tête....
On a plus besoin de lui en EDF, y a Griezman maintenant. Il n'est plus irremplaçable, et en plus , si c'est pour continuer à jouer au boss dans le vestiaire, il peut rester en Bavière.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 févr. 2015, 11:39

ohhhhhh, il avait même pas fini d'apprendre le français !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 févr. 2015, 13:31

Vous avez toujours été très injuste à son égard.
Par rancœur de son départ, par rapport à son physique, par rapport à son intellect. Tout ça est
assez mesquin.
Tout y est passé.
Mais jamais vous n'avez voulu admettre que c'était un joueur de grande classe.
Moi je comprends très bien que dans ces conditions, il se sente mieux ailleurs.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 28 févr. 2015, 13:34

Cactus a écrit :Vous avez toujours été très injuste à son égard.
Par rancœur de son départ, par rapport à son physique, par rapport à son intellect. Tout ça est
assez mesquin.
Tout y est passé.
Quel cactus t'a piqué ?

JLM

Messagepar JLM » 28 févr. 2015, 13:36

Ce qui me fait rire, c'est que la majorité des français n'ont cessé de lui cracher dessus, et maintenant ces mêmes français se sentent presque "trahis" qu'il veuille devenir allemand.

Si j'étais lui, j'aurais sans doute fait la même chose, au moins là-bas il est respecté, il s'y sent bien et tant mieux pour lui.
En France il en prend plein la gueule sur tous les points : physique, langage, football.

Qu'on le laisse un peu tranquille, on ne peut pas nier que ça a été un des meilleurs joueurs français de la décennie, et ceux qui disent qu'il est mauvais sont soit de mauvaise foi, soit ne l'ont jamais regardé joué, soit ne connaissent rien au football.

Enfin, à ce que je sache, la grammaire n'est pas une compétence nécessaire pour être footballeur, tout comme le football n'est pas une compétence nécessaire pour devenir prof de français.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 févr. 2015, 13:45

frankychamalow a écrit :
assez mesquin.
Tout y est passé.
Quel cactus t'a piqué ?
C'est la pure vérité.

Tu n'a jamais du lire le forum a ces moments là toi...et encore maintenant.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 28 févr. 2015, 14:08

assez mesquin.
Tout y est passé.

Y a pas beaucoup de posts où on dit que Ribéry n'est pas un bon joueur de foot...Personne ne peut dire qu'il n'est pas de classe mondiale, où as-tu vu le contraire ? Simplement, des joueurs français de classe mondiale, y en a pas mal aujourd'hui et il n'est pas ou plus indispensable, surtout qu'il vieilli.
Son physique ? désolé, je ne suis pas intéressé par les hommes, mais quand-même, tu es obligé d'avouer qu'il est moche Ribéry ( même-si c'est pas de sa faute) . Le langage, pareil. Il ne sait pas parlé français. Cà n'est peut-être pas de sa faute, mais c'est une constatation, tu ne peux pas le nier quand-même...En plus, il aurait pu prendre des cours, avoir un prof, mais çà ne l'a jamais intéressé, faut assumer. Ce n'est pas une question de milieu social, car quand tu vois un gars comme Bafétémis Gomis s'exprimer par exemple, tu vois qu'il fait des efforts, qu'il essaye de faire des phrases construites et posées lors des ITW . Y a plein de jours étrangers dans le championnat français qui en 1ou 2 ans, en partant de zéro, parlent mieux que lui !
De plus, le fait qu'il a semé plusieurs fois la zizanie dans le vestiaire de l' EDF avec sa petite bande de copains parce qu'il se sentait intouchable, fait que l'on a pas un portrait tip top de la personne. Et tout çà c'est sans parler des frasques de sa vie privée, qui ne nous regardent pas, mais qui, inconsciemment, ne sont pas fait pour arranger.

Revenir à « Planète Foot »